coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Bandea11


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
on_air
on_air
STAR
STAR
Nombre de messages : 6358
Age : 43
Localisation : bReST
Date d'inscription : 16/11/2005

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 12:22
WPT Amnéville 2011
Jour 1A MARDI 1er NOVEMBRE


Ils sont 5 du LPT à entrer en lice :

- fingazz57
- waynie57
- Ivey
- guess70
- arnaud541


coverage à suivre par Calaenen et M.Nicolas
tous vos commentaires ici
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty [Coverage] Day 1 A

Mar 1 Nov 2011 - 12:24
On est là papa

Après moultes galères de day1 que y'a qu'à moi que ça arrive FML monde de m***de (ça c'est pour le whine), nous voilà arrivé dans le coin presse de ce WPT 2011. Nos LPTistes sont là : Ivey, Waynie57, Fingazz57, Arnaud541 et Guess qu'on a pas encore pu croiser. Je suis aujourd'hui avec M.Nicolas et une invitée spéciale photographe pro en fin d'étude qui va shooter toute la journée avec ce qui me semble être un télescope (je pense qu'on peut zoomer un plancton sur mars avec, à vérifier).
On se met en route tout doucement, on va décapsuler la première redbull de la semaine et let's gamble.

Nombres d'inscrits au tableau d'affichage day 1 A : 163


WPT Amneville 2011
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 12:46
Sitdraw

Ivey : Table 15 Siège 153 avec Rony Damien
Waynie57 : Table 19 Siège 7
Arnaud541 : Table 14 Siège 3 avec Antonin Teisseire et Marc "Locsta" Inizan
Fingazz57 : Table 3 Siège 3 avec Jean-Paul Pasqualini
Guess : Introuvable pour le moment
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 13:34
Chipcount début 2ème niveau :

176 Entrants, 176 restants 100/200

Waynie : 34K, il grind pépère rien à signaler
Arnaud : 30K, RAS
Yoyo : 31.6K passe des tri-bet tranquillou...
Guess : 30K vient d'arriver
Fingazz : 24K, était descendu à 21K, très actif en ce début de tournoi, je l'ai vu à de multiples reprises dans des pots, il s'est pris une quinte river de Pasqualini contre son set.

avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 14:13
Lesson one : folder les rockets


Sans avoir les montants exacts :
Arnaud541 3bet OOP avec coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Ah coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE As son adversaire call.
Il cbet sur coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Ks coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Kh coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 2c son adversaire call
Au turn arnaud check call la mise de vilain
River un coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Jd sort et arnaud se dit que le check fold est pas mal. Bien lui en prends puisque son adversaire show coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Kc coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Jh
Un petit down de 3k, quelques minutes plus tard il partage une quinte river alors qu'il l'avait max au turn, ça run pas gégé. Il se ballade entre 25 et 28k.

Waynie a du mal à sa table, "ça joue bien".

Ivey ultra concentré ne veut pas rater une miette des coups qui se passe à sa table, en particulier quand Rony est dedans... In before chamaillage de 3/4/5bet sur cette table...

Fingazz57 se maintient à 21k.

Guess est arrivé un peu en retard et je ne sais pas comment il a chuté mais il tourne autour de 20k.

Allez les gars, envoyez leur du run !
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 14:44

Vidéo de M.Nicolas
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 14:54
Chipcount à la première pause


Ivey : 23k N'arrive pas à s'en sortir, il a Nicolas Babel, Roni et un random local qui run like Mr Christ en personne, tous les trois à sa gauche. Il vient de push à l'instant et prendre un pot sympa, je vais aller voir ça, il a l'air steamy complet.

Waynie57 : 38k Prends un pot juste avant la pause :

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE As coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Kh au bouton
Le Cutoff raise 400, Waynie 3bet pour 1200. Vilain 4bet a 2900 et hero en position call.
Flop : coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Kc coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 8h coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Jd
Vilain cbet à 3500, Joël tank call.
Turn X vilain check fold la mise de 6500 du LPTiste.

Fingazz57 : 19k a une image dégueu et run comme une patate, quand ça passe il prends pas un jeton ou se fait runner runner, quand il bluff il se fait catch... Il vient d'accueillir Hugo Lemaire à table.

Pas eu de nouvelle des autres.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 15:21
Ivey sort la tête

Ca bouge énormément sur sa table, Nico Babel a fait la mou après un push d'ivey sur le turn d'un board que j'ai complètement missread.
Puis un raise en middle payé par hijack, ivey call en SB et BB défends.

Flop coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Ks coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 5d coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 3c

L'init raiser cbet à 1200, hijack fold et ivey check/raise à 2950. Ca fold assez rapidement.
Il jette un dernier coup d'oeil à son coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 4s coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 7s avant de ramasser ce petit pot bon pour le moral.

Il remonte à 25k mais c'est dur...

Guess s'est prit un petit setup TT vs JJ sur un baby board, et a tenté un énorme bluff sur un board à doublette quinte et flush possible où son adversaire hero call avec une paire. Il est à 24k.

Arnaud bouge pas d'un poil, se méfie de Locsta, placé à sa gauche.

Waynie RAS

Fingazz57 semble tout sourire, je vais aller voir ce qui se trame par là-bas...
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 15:39
Yoyo (Ivey) OUT, plus de détails dans les prochaines minutes...
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 16:00
En attendant le coup pour Yoyo (Ivey), nouvelle vidéo de Paskal57 dealant à la table de Karim (Fingazz57) :

avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 16:20
Ivey out

Même si nous l'avons annoncé y'a quelques minutes, je raconte un peu comment ça s'est passé :

Il joue que des gros coups qu'il gagne, qu'il perd...
Puis il défends en raise de Babel en BB avec T6s.
Check call le cbet sur J94ss
Au turn le 7 de pique lui donner la flush, check check.
River X il bet 2k dans 2,6k. Nicolas raise à 7,6k et ivey call. Babelaouade (j'ai un champs lexical limité aujourd'hui !) show QKs pour une overflush.
Il est à 14k et raise 45s au CO, payé par le BO et squeezé par la BB à 2k, Yo push en mettant un max de FE de son côté, malheureusement BB n'était pas en move puisqu'il avait JJ en main, le board ne donne rien.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 16:46

"Vacances 2011" M.Nicolas
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 17:01
Waynie57 joue la poz'


Le LPTiste call un raise de Pedro Canali à 500 avec coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE As coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 7d en middle.
Flop coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 5s coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 6s coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Td vilain cbet à 700 et Joël raise à 1800, call.
Turn coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Qh vilain check call les 2800
River coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE 3d Joël envoie le paté lorrain à 6000 qui va finalement faire fold son opposant.

Il pointe à 42k.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 17:14
Chipcount


Waynie57 : 42k Pedro Canali à sa droite.
Fingazz57 : 24k Il calme le jeu.
Guess : 27k Ca bouge pas.
Arnaud541 : 30k Il perd/gagne des petits pots.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 17:25
Vivement le buffet

On s'emmerde à amnéville, le CP avait raison !
Info qui a son importance : M.Nico va aller voir Tintin, mais il sait pas quand.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 17:50
Waynie57 bust... Un random.

Waynie57 check call 3 barrel push sur un board qui finit en JT97x en mode "put you on AK" avec QQ sur un pot 3bet et "trap bust" son malheureux adversaire qui avait effectivement AK !
Le stack qui monte qui monte affiche 54k.

La table de Fingazz57 casse, il retrouve Rémy Biechel et doit se battre avec environ 15k.

Guess fait la tête des mauvais jours avec 10k et Arnaud541 run pas terrible puisque son stack est réduit à 22k.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 18:15
Fingazz rejoint Gloub94

Fingazz57 accueille comme il se doit l'éminent membre du CP :


Fingazz57 muck A4s à trèfle

Quelques mains plus tard il fold face up coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Qs coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Qc sur un 5bet push... Il perd 7k et se retrouve à 26k et gloub vient de bust.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 18:27
Pics de Babes :

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Arnaud10
Arnaud 541

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Fingaz10
Fingazz57

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Ivey10
Ivey

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Waynie10
Waynie57
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 18:46
Ca bouge

Waynie57 rejoint Almira "Chessbaby" Skripchenko et prends 2-3 petits pots pour dépasser les 60k.
Arnaud541 voit rien de chez rien, aucun draw ne rentre, ses 3 AA de la journée se sont fait crash, il touche pas ses flops, top paire maxi (qui tient pas obv). Malgré tout il résiste à 20k sans savoir comment il a réussi à tenir autant de jetons !
Fingazz57 card dead 4life ne voit rien non plus et se tient derrière 24k.
J'ai vu Guess il y'a quelques minutes, qui était assis derrière environ 10k, partir de la salle d'un pas tilté, j'ai pas eu le temps de le rattraper... Ce sera notre deuxième sortant aujourd'hui. GG Guess...

[EDIT]Oups, c'était Cala sur le compte de momo.
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 19:16

Nouvelle table de Waynie57
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 19:32
Fingazz57 (Karim) Out

Il est parti direct
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 19:47
Swing it baby

Arnaud541 alors tombé à 13k prends 2 gros coups avec AJ, le premier sur un board J haut raisé au flop où son adversaire foldera sur un deuxième barrel.. AJ. Le second sur un flop J haut encore où vilain foldera la river en montrant un missdraw. Il remonte à 28k.

Waynie57 était monté à 72k mais dame variance a décidé qu'il devait rester autour de 61k... Pour le moment !

Et GG à Fingazz57 qui sort inévitablement avec les QQ vs AA. Il a couru direct au side à 400€ GL !
avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 20:04
Waynie57 Out

Waynie57 avec coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Qs coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Qh en main a joué un énoooorme flip contre AK pour un pot à 120k... Malheureusement le K sort directement au flop.

Wow !

GG Joël...


avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 20:31
coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Arnaud10
Arnaud541 : "Un A de pique, un A de trèfle... Ho wait, fold."

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Fingaz10
Fingazz57 : "Je suis card dead, tu es card dead, il est card dead, nous sommes..."

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Guess10
Guess : "Faites pas les con, j'suis au bouton."

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Ivey-210
Ivey : "Mais c'est sick, FML WTF."

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Waynie11
Waynie57 : "lol moi aussi je sais le faire ! Attends..."

avatar
Invité
Invité

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2011 - 21:09
Fin Day1A

176 Entrées, 115 joueurs restant, average : 45.913

Arnaud541 : 27.000 RDV mercredi !

Je viens d'apprendre le bust de Fingazz : QQ < AA et il vient de bust sur sat à 400 : AA vs 99, river 9...

Merci de nous avoir suivi et a demain pour de nouvelles aventures, qui nous l’espérons seront remplies de gros boobs stack pour nos Lptistes...
Contenu sponsorisé

coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE Empty Re: coverage Day 1A > MARDI 1er NOVEMBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum