Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Bandea11


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Day 1 A > mardi 2 novembre

+9
ddeemmss
-d a b a n e-
PaK
General_doc2
caesar
peKKa
keryz
boa
on_air
13 participants
Aller en bas
on_air
on_air
STAR
STAR
Nombre de messages : 6358
Age : 43
Localisation : bReST
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 12:48
Rappel du premier message :

Postez ici vos commentaires sur cette première journée (réactions aux infos du coverage LPT, citations du coverage Winamax ou CP...)
Allez GL à -Cha444- arnaud541 ddeemmss GouGou julie koala-maya Pedro XElPintoX !!!

avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 21:33
keryz a écrit:Trop sick pour ddeemms Sad

Je le voyais vraiment allez loin....


oué idem!! , sick...
keryz
keryz
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 1544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 21:37
KiKoucht a écrit:C'est la reprise. C'est partie pour toute la nuit Smile

Fin prévue à 3h normalement
-d a b a n e-
-d a b a n e-
PRO
PRO
Nombre de messages : 3821
Age : 115
Localisation : babylone
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 22:28
si tu peux avoir des news de doun , joueur de nancy bien connu des 54 ty
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 23:16
C'est moi où tout le monde est mal partie là...
boa
boa
PRO
PRO
Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 23:28
c'est toi !
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 23:40
Koala a doublé apparemment !
boa
boa
PRO
PRO
Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mar 2 Nov 2010 - 23:58
La vache il est ENORME le pedro !
on_air
on_air
STAR
STAR
Nombre de messages : 6358
Age : 43
Localisation : bReST
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 0:08
Qualifiés Winamax
Julie Marjollet 23,000
Christophe Bertacco 10,000
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 0:24
M.Nicolas a écrit:Le chipcount arrive...

TY,good job les bichons Wink
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 0:30
VGG Julie ! Piles à l'heure les setup !

[EDIT] et en plus elle sort Cody ! Wink
on_air
on_air
STAR
STAR
Nombre de messages : 6358
Age : 43
Localisation : bReST
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 0:35
c'est conf ici :
03/11/2010 00:29

Par la puissance des As
Julie Marjollet pousse Jake Cody vers la sortie

La qualifié Winamax Julie Marjollet vient de remporter un pot massif.Il faut dire qu'elle a touché deux As, et que deux de ses adversairesavaient également une belle main. Un joueur a effectivement engagé sontapis avec une paire de Rois, et Jake Cody était également dans le coupavec les Dames ! Tout l'argent part avant le flop et Julie touche un Asau flop pour lui assurer la victoire. Ce pot lui permet de grimperderrière un important tapis de 75,000, une fois et demi la moyenne.Tombé à quelques blindes, Jake Cody nous quittera lui trois minutesplus tard.
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 0:58
CP a écrit:Alors que Jake Cody a busté, un joueur arrive à sa place et décide d'openshove 25k en début de parole alors que les blindes sont à 400/800/100.

lol quoi !
ddeemmss
ddeemmss
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 1:43
Juste envie d'écrire qq impressions sur ce WPT:
Un vrai beau tournoi pro, avec l'ambiance qui va bien, un field vraiment impressionant, croupiers au top, structure au top et prize de folie...

J'ai pris mon pied...pas bien longtemps certes, mais suffisamment pour me faire plaisir et me rendre compte du niveau que çà demande pour perfer dans ce genre d'events.
J'ai trouvé ma table vraiment très intéressante, le niveau y était vraiment bon et 2 voire 3 joueurs étaient clairement bien au dessus.

Bonne chance aux survivants du LPT de ce day 1A et good luck aux autres qui entrent en lice demain.
Merci à M.Nico et calaenen pour ce coverage vraiment sympa.

En tout cas, çà donne envie de monter une bankroll pour se payer qq lives de cette envergure.RDV l'année prochaine qui dit Wink


Un ptit big up à lucky qui a bien réussi son coup : c'est clairement une réussite, un WPT chez les "bouseux" (cf CP ) Smile avec quasi 600 joueurs, c'est juste énorme !!! Wink
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 2:09
ddeemmss a écrit:Juste envie d'écrire qq impressions sur ce WPT:
Un vrai beau tournoi pro, avec l'ambiance qui va bien, un field vraiment impressionant, croupiers au top, structure au top et prize de folie...

J'ai pris mon pied...pas bien longtemps certes, mais suffisamment pour me faire plaisir et me rendre compte du niveau que çà demande pour perfer dans ce genre d'events.
J'ai trouvé ma table vraiment très intéressante, le niveau y était vraiment bon et 2 voire 3 joueurs étaient clairement bien au dessus.

Bonne chance aux survivants du LPT de ce day 1A et good luck aux autres qui entrent en lice demain.
Merci à M.Nico et calaenen pour ce coverage vraiment sympa.

En tout cas, çà donne envie de monter une bankroll pour se payer qq lives de cette envergure.RDV l'année prochaine qui dit Wink


Un ptit big up à lucky qui a bien réussi son coup : c'est clairement une réussite, un WPT chez les "bouseux" (cf CP ) Smile avec quasi 600 joueurs, c'est juste énorme !!! Wink

GG quand meme ^^

Photo de Cha the master sng's c'est possible les reporters LPT
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 3:00
C'est l'horreur avec mon PC là, je posterai d'autres photos depuis mon PC de bureau en rentrant chez moi, il reste 5min avant la fin du day1 je vais chercher le chipcount. Smile

Je serai plus réactif demain quand j'aurai résolu les problème avec ce fkin laptop là c'est vraiment l'horreur...
TONNY
TONNY
SHARK
SHARK
Nombre de messages : 1722
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 3:44
ddeemmss a écrit:avec quasi 600 joueurs, c'est juste énorme !!! Wink

Oh oui c'est bon ça !!!!! Enfin j'me comprend ^^
arnaud541
arnaud541
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 392
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 4:42
Busto.
Gl aux autres.
koala-maya
koala-maya
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Bar le Duc
Date d'inscription : 28/06/2009

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 6:27
J'viens de rentrer chez moi, busté vers minuit, mais pas vraiment de regrets juste de superbes souvenirs!!

Arrivé en table avec l'horreur de voir le kador Inizan 2 places à ma gauche, et j'ai pu me rendre compte de la dimension que peut prendre le poker avec des mecs comme ça. J'ai simplement pris une grosse déculottée par ce type qui s'est fait un plaisir de me botter les fesses pendant quelques heures(ouahou mais je lui ai quand même pris un pot). Ne voyant que peut de cartes, j'ai dû essayer d'improviser avec ce que j'avais, heureusement la table est venue à casser peut avant le diner break, m'amenant à une table plus facile à jouer mes sans les jetons (dommage!)

J'ai donc lutté au max, me suis vu push 4-5s préflop (j'vous garanti que faire un truc comme ça en WPT c'est pas la même sensation que la baraque de chasse de Landrecourt!), après être descendu à 4000 remonté 11-12K, et puis juste avant la pause de minuit (à peu près), raise 1600 au High Jack d'un mec assez aggro, j'ouvre AQ au cut off, j'envoie tout et quand j'entend le mec au bouton avec son tapis de 30 000+ dire all in, je comprends que je suis très très mal...
KK, un léger espoir très vite anéanti par le flop xxK, et puis le sourire pour quitter la table, au moins je suis pas sorti sur une connerie (j'les ai faites bien avant déjà Smile )

Bref, le plaisir de voir des coups joués de façon magistrale, des bluffs et des calls gigantesques, bref j'ai découvert aujourd'hui une nouvelle dimension de poker, qui m'a renvoyé directement face à mon inexpérience. Mais bon, jouer un évènement pareil après 1 an de jeu c'était déjà une chance énorme, en une journée j'ai appris comme jamais, et j'espère bien chatter un nouveau ticket à l'occaze pour mettre tout ça à profit !!

GL à tous les LPtistes du mercredi et les survivors du mardi, mention spéciale pour Julie!

avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 9:04
c sûr que tu as vécu un truc énorme là ! tu vas t'en souvenir un bon moment, même si tu n'as pas réussi à piquer des jetons aux autres ! ça va peut etre te motiver à lire Dan H et à nous en donner une judicieuse critique Smile

Bon retour sur terre !
PEG57
PEG57
SHARK
SHARK
Nombre de messages : 1649
Age : 46
Localisation : Charleville-Mezieres
Date d'inscription : 27/03/2009

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 9:15
GG AUX SORTANTS et BONNE CHANCE A CEUX QUI DEMARRENT AUJ
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 12:39
Calaenen a écrit:C'est l'horreur avec mon PC là, je posterai d'autres photos depuis mon PC de bureau en rentrant chez moi, il reste 5min avant la fin du day1 je vais chercher le chipcount. Smile

Je serai plus réactif demain quand j'aurai résolu les problème avec ce fkin laptop là c'est vraiment l'horreur...

2 fois de suite il a failli voler au dessus de la rambarde, heureusement que j'étais la pour calmer le jeu... PFFF
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 12:53
Ouais mais la deuxième fois c'était toi qui fait nimp avec tes kings ! Fold preflop IMO. Wink

En tout cas de là-haut, on sent bien le bonheur que ça doit être d'être assis au milieu des fauves... Ca donne grave envie.
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 15:46
Calaenen a écrit:Ouais mais la deuxième fois c'était toi qui fait nimp avec tes kings ! Fold preflop IMO. Wink

En tout cas de là-haut, on sent bien le bonheur que ça doit être d'être assis au milieu des fauves... Ca donne grave envie.

Clair trop frustrant ce métier comme celui de croupiers...
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 15:49
Harper a écrit:Ludovic Lacay et Davidi Kitai ont débuté côte à côte. L'occasion pour les deux compères d'échanger sur leurs récentes activités, mais surtout d'assister à quelques coups folkloriques... « C'est parti ! » sourit Davidi. « Sur un flop 4-6-8, un joueur envoie 5,000 dans un pot de 800. L'autre hésite longuement puis passe deux paires. Le premier montre les As, tout fier... »

Rien à ajouter !
avatar
Invité
Invité

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Mer 3 Nov 2010 - 16:03
C'est lui le fish 2 sièges à droite de Joël ! C'est le pigeon de la table. Smile
Contenu sponsorisé

Le Day 1 A > mardi 2 novembre - Page 2 Empty Re: Le Day 1 A > mardi 2 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum