Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Bandea11


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 9:18
Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter en quelques lignes, une discipline que j'affectionne au plus haut point... lol

Je joue depuis 1 an, principalement en ligne.
Des débuts sur PKR parce que c'est joli, passage sur Everest parce que ça joue mieux, et enfin migration vers Pokerstars parce que c'est moins cher pour les joueurs de SnG en petites limites!

Ayant une affinité particulière avec les SnG, j'ai tout naturellement commencé par étudier le poker avec le livre de J.P Renoux en début d'année.
Après l'avoir lu 2 fois (une 3ème lecture est prévue en fin d'année), on m'a offert Poker Cadillac de F. Montmirel, que je n'ai toujours pas terminé.

Tout ça pour dire que le poker est une passion avec laquelle je veux prendre du plaisir, mais "sérieusement"!


Je suis originaire de la campagne Nancéienne, ai 29 ans et serai bientôt papa!

Je me retrouve sur le site du Lorraine Poker Tour afin d'avoir l'opportunité de jouer quelques tournois live plus sérieux que les fameux "tournois entre copains qui connaissent tout juste les règles" Razz
Il faut aussi que j'améliore mon niveau Live, mon expérience se limitant à 3 MTT d'assoce et mon palmarès à 2 bulles et une élimination rapide.

Voili voilà, heureux de constater que le poker a une activité en Lorraine, et au plaisir de se rencontrer derrière une pile (fournie!) de jetons un de ces jours!
caesar
caesar
PRO
PRO
Nombre de messages : 2171
Age : 46
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/11/2008

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 10:24
Bienvenu parni nous !

Tu trouveras ici pas mal de choses, parcours le forum et prends la licence !

Un futur papa ça n'a pas toujours le temps de jouer au poker ! Sauf quand le petit fait la sieste Wink
on_air
on_air
STAR
STAR
Nombre de messages : 6358
Age : 43
Localisation : bReST
Date d'inscription : 16/11/2005

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 11:08
Salut à toi et merci de nous rejoindre, tu as fait le bon choix Laughing
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 12:00
歓迎
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 14:33
谢谢
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 14:36
Я не знаю, поняли ли вы , но прием...
keryz
keryz
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 1544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 14:56
Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés...
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 15:16
M.Nicolas a écrit:Я не знаю, поняли ли вы , но прием...

Я понимаю, через мой верный друг переводчик Google

keryz a écrit:Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés...
Damned, déjà callé poker online
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 15:23
لم أكن واﻵمنة
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 15:24
welcome Smile
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 16:13
M.Nicolas a écrit:لم أكن واﻵمنة

עכשיו, אתה בטוח!

lol Merci à tous
kad
kad
Vice-président
Vice-président
Nombre de messages : 6269
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 16:41
bienvenido

_________________
Formé par Dédé le ferrailleur... dit "La Tenaille"
PaK
PaK
PRO
PRO
Nombre de messages : 4862
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2005

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 18:51
WELCOME
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Ven 27 Aoû 2010 - 21:35
Halo !

Et surtout... Félicitations au nouveau papa !

En tant que "jeune" (bientôt plus) mère, il est vrai que je vais souligner le point que tu as plutôt intérêt à enchaîner tes lives dès maintenant car tu n'auras soit plus une minute pour jouer, soit trop de fatigue pour jouer, soit des hurlements qui te feront partir en tilt quand ta femme diras de s'en occuper car elle sera trop fatiguée Wink

Bon allez j'arrête tu verras c'est quand même que du bonheur et ta passion première deviendras ton enfant avant le poker mais nous serons toujours là pour te proposer une table quand tu auras envie de souffler !!

Tchuss !
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Sam 28 Aoû 2010 - 10:08
x-ju a écrit:
En tant que "jeune" (bientôt plus) mère, il est vrai que je vais souligner le point que tu as plutôt intérêt à enchaîner tes lives dès maintenant car tu n'auras soit plus une minute pour jouer, soit trop de fatigue pour jouer, soit des hurlements qui te feront partir en tilt quand ta femme diras de s'en occuper car elle sera trop fatiguée Wink

Merci beaucoup, ça me rassure énormément cette présentation! lol

Mais oui, pendant quelques mois, tout ce qui sera tournois live ou même MTT sur le net va devenir beaucoup plus difficile à mettre en place! Mais c'est pour la bonne cause!
barouh
barouh
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 329
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008
http://www.new-era-way.com/plus_ev/plus_ev.php

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Dim 29 Aoû 2010 - 16:12
Salut,
Mignon le raton laveur, je relance de deux furets

Si tu n'es pas trop réfractaire à l'Anglais je pense qu'au lieu de relire le livre de Jupiter tu ferais mieux de lire celui de Colin Moshman


avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Mar 31 Aoû 2010 - 14:26
barouh a écrit:Salut,
Mignon le raton laveur, je relance de deux furets

Je call:
Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Raton-laveur-010

barouh a écrit:
Si tu n'es pas trop réfractaire à l'Anglais je pense qu'au lieu de relire le livre de Jupiter tu ferais mieux de lire celui de Colin Moshman

Aucun problème avec l'Anglais, donc merci pour l'info, j'essaierai de trouver ce livre après avoir terminé Poker Cadillac.


Merci à tous pour votre accueil!
avatar
Invité
Invité

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Mar 31 Aoû 2010 - 22:45
welcome to you
Contenu sponsorisé

Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa? Empty Re: Hallo? Ich bin Talie! Como esta dans la casa?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum