WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Bandea11


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

+29
Paskal
GouGou
maverick
NinjaNAT
Raynor
on_air
Sport Billy
reddragon
Djstif
Hitchattitude
pttitom
flo2002flo
ddeemmss
TONNY
PaK
nanar88
Will
caesar
eldiche
NiKKo_O
waynie57
mimi0512
delmali
bij
Papa Pinto
defrgly
Matth88
kyoku
lucky57
33 participants
Aller en bas
avatar
lucky57
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 414
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Sam 7 Aoû 2010 - 13:41
Rappel du premier message :

Warm up du 30 septembre au 3 octobre 2010 Programme

Jeudi 30 septembre 2010

20 H 200 joueurs
Super satellite 1 Buy in: 50 + 10 rebuys illim. 1h30 + 1 add on double
1 Place qualificative pour le main event (450+50) pour chaque 500 euros dans la dotation
2 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns puis 20 mns - enregistrement tardif 90 mns

Vendredi 1er octobre 2010

14 H
Main Event (450 + 50) Jour 1A Freezout 500 joueurs (250+250)
1 Place qualificative pour le WPT Amnéville 2010 pour chaque 3500 euros dans la dotation
Deepstack 20 000 jetons – blinds 25 / 50 – niveaux 45 mns - enregistrement tardif 90 mns

17 H 200 joueurs
Super satellite 2 Buy in: 50 + 10 rebuys illim. 1h30 + 1 add on double
1 Place qualificative pour le main event Day 1B pour chaque 500 euros dans la dotation
2 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns puis 20 mns - enregistrement tardif 90 mns

21 H 150 joueurs
Side event 1 DAY 1 Buy in: 90 + 10 1 Rebuy + 1 add on stricts
5 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns - enregistrement tardif 90 mns

Samedi 2 octobre 2010

12 H 15 Suite et fin du side event 1 14 H Main Event (450 + 50) Jour 1B

17 H 200 joueurs illim. 1h30 + 1 add on double
1 Place qualificative pour le WPT Amnéville 2010 pour chaque 3 500 euros dans la dotation
3 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns puis 20 mns- enregistrement tardif 90 mns

21 H 150 joueurs
Side event 2 DAY 1 Buy in: 180 + 20 Freezout
10 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns - enregistrement tardif 90 mns

Dimanche 3 octobre 2010

12 H 15 Suite et fin du side event 2 14 Heures Suite et fin du main event

17 H 200 joueurs
Super satellite 2 WPT 3500 Euros Buy in: 360+ 40 Freezout
1 Place qualificative pour le WPT Amnéville 2010 pour chaque 3 500 euros dans la dotation
10 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns puis 20 mns - enregistrement tardif 90 mns

20 H 200 joueurs « Dernière chance »
Super satellite 3 WPT 3500 € Buy in: 135 + 15 rebuys illim. 1h30 + 1 add on double
1 Place qualificative pour le WPT Amnéville 2010 pour chaque 3 500 euros dans la dotation
3 000 jetons de départ – blinds 25/50 – niveaux 30 mns puis 20 mns - enregistrement tardif 90 mns

Ivey
Ivey
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ocean City
Date d'inscription : 19/08/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 19:53
VGG !
Jeannot
Jeannot
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe
Date d'inscription : 07/11/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 20:14
GG à ddeemmss et will pour leur qualif !!!
Will
Will
PRO
PRO
Nombre de messages : 3604
Age : 49
Localisation : Charmes
Date d'inscription : 23/03/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 20:39
Merci à tous pour vos GG les enfants, ça fait plaiz tséé... Wink
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 20:58
Bravo aux deux qualifies!
ca me donne un peu moins l'impression d'avoir balance 500 euros pour rien, vu ma prestation pitoyable!
Will
Will
PRO
PRO
Nombre de messages : 3604
Age : 49
Localisation : Charmes
Date d'inscription : 23/03/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 21:24
GG aussi à Def et M.Nicolas pour leurs ITM dans le 200 !
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 21:41
et aussi a nikko stp Razz
PaK
PaK
PRO
PRO
Nombre de messages : 4862
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2005

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 21:44
lolll
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 22:26
bien joué
Will
Will
PRO
PRO
Nombre de messages : 3604
Age : 49
Localisation : Charmes
Date d'inscription : 23/03/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 22:34
ITM aussi Nikko ? Oup GG alors !!!
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 22:35
Will a écrit:ITM aussi Nikko ? Oup GG alors !!!

Mais non le Bij se moque, c'est pas bien...
Will
Will
PRO
PRO
Nombre de messages : 3604
Age : 49
Localisation : Charmes
Date d'inscription : 23/03/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 22:46
pas lol

^^
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Lun 4 Oct 2010 - 22:54
whooo GG DDEEMMSSSS & WILLLL !!

enorme le paquetage drunken

Coeurgrenat, matt et guess ça passera forcément pour vous un de ces 4 !
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 0:00
M.Nicolas a écrit:
Will a écrit:ITM aussi Nikko ? Oup GG alors !!!

Mais non le Bij se moque, c'est pas bien...

lol j oserais pas santa
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 0:01
bij a écrit:
M.Nicolas a écrit:
Will a écrit:ITM aussi Nikko ? Oup GG alors !!!

Mais non le Bij se moque, c'est pas bien...

lol j oserais pas santa

Mouais...

On ne se moque pas du champion de Lorraine comme ca, surtout qu'il sort de bonnes blagues... (personnes ne rit mais ce n'est pas grave)
Will
Will
PRO
PRO
Nombre de messages : 3604
Age : 49
Localisation : Charmes
Date d'inscription : 23/03/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 0:28
M.Nicolas a écrit:
bij a écrit:
M.Nicolas a écrit:
Will a écrit:ITM aussi Nikko ? Oup GG alors !!!

Mais non le Bij se moque, c'est pas bien...

lol j oserais pas santa

Mouais...

On ne se moque pas du champion de Lorraine comme ca, surtout qu'il sort de bonnes blagues... (personnes ne rit mais ce n'est pas grave)

lol
Matth88
Matth88
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Begnecourt
Date d'inscription : 18/02/2009

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 0:32
J espère bien que sa passera au prochain, mais néanmoins c était que mon deuxième tournois live de ce genre j en tire une bonne leçon de gestion de la bulle.Se fut très enrichissant,c est en forgeant que l on devient forgeron LOL.
Mais j avoue être très déçu parce que faire tout cela le sat puis le tournois et être si près du but, j' ai fait de bon fold et la tu sais pas pourquoi tu dis paye, un AJ a 3500 boules c est pas rien.
Will
Will
PRO
PRO
Nombre de messages : 3604
Age : 49
Localisation : Charmes
Date d'inscription : 23/03/2007

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 0:36
Il reste des Sat Mat, il y a vraiment moyen, surtout que t'as la motiv et la bkroll !

Go mec !
ddeemmss
ddeemmss
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/12/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 3:23
coeurgrenat a écrit:Que C dur de finir à la bulle, je le souhaites vraiment à personne...
je regrette que Dems se soit opposé au deal du 18èm ticket pour le WPT alors que tous étaient d'accord, sachant que j'étais condamné... ok tu étais gros cheap et il y avait de l'argent en plus pour les premiers mais franchement on jouait ce tournoi avant tout pour le sésame du main évent... tu ne seras pas beaucoup plus riche pour autant...

Tout d'abord, je vais expliquer et ensuite je te dirais ce que je pense clairement de cette dernière phrase "tu ne seras pas beaucoup plus riche pour autant".

Il y avait 16 tickets à ship, le 17e prenait 1900 euros environ et le 18e faisait la bulle.
J'étais donc cheap du sat au moment où on me propose un deal afin que les 18j aient un ticket.
Il y avait plusieurs short stack à ce moment précis.
J'étais entiérement d'accord pour rajouter les 1600 euros manquants pour le 17e mais je n'avais aucun intérêt à amputer 3500e du prize pour le 18e sachant que j'étais quasi sûr d'avoir le ticket.
Je voulais profiter de la bulle au max. elle a duré quasiment 2H et j'ai relancé 90% des mains ( waynie pourra confirmer ).
Mon stack a ainsi pu passer de 700K à 980K grâce à la bulle ( 3,5M de chips au total ).

Je ne te savais, au moment où l'on m'a proposé le deal, absolument pas "condamné" comme tu le prétends.
Tu n'étais pas le seul short stack, et de plus, tu n'étais pas à ma table, donc je ne suivais en rien l'évolution des tapis respectifs de chaque short stack.Je m'occupais de ma table.

Ensuite, à aucun moment qu'a duré la bulle, tu n'es venu me voir afin de discuter de ce fameux deal qui, il faut bien le dire, ne me servait à strictement rien.Nous aurions pu en discuter tous les deux.
Mais encore une fois, quel était mon intérêt de dealer 3500euros de plus des 1900 que j'avais déjà accepté pour le 17e ticket??
La réponse est : "aucun" !!!
Au moment où tu t'es retrouvé "condamné" ( même si je trouve l'expression contestable au poker, car tout est possible ), la proposition de deal avait été faite 1H30 voire 2H auparavant.

Je précise également que je n'ai accepté aucun deal même en TF alors que tout le monde le demandait.

Maintenant, attardons nous un peu sur cette subtile réflexion " tu ne seras pas beaucoup plus riche pour autant".
Je vais faire très court: Je mène ma barque au poker comme je l'entends; et je ne me permets aucune critique sur ce forum sur la façon dont chacun mène sa propre barque.
Que tu sois dégoûté de faire le bubble boy, je le conçois; mais d'insinuer que cela est dû à mon refus de deal, je ne l'accepte pas.
Nous aurons en privé une discussion à ce sujet et sache que ce sera la dernière que nous aurons.
J'ai pris 3400 euros en finissant deuxième de ce super sat, si pour toi 3400 euros ne te rend pas plus riche, bien t'en soit fait, moi grâce à cette somme, je vais pouvoir l'investir dans d'autres tournois que je n'aurais pas pu m'offrir.
Je répète à nouveau: à aucun moment tu n'es venu me voir pour que l'on discute de ce deal; par contre tu te permets un post sans aucune explication sur le forum où tous les membres peuvent te lire et où tu te permets d'insinuer que je te savais condamné et de fait j'ai refusé le deal.Ce qui est entièrement faux.

Je remercie tous les membres du forum pour tous les messages d'encouragement et les "gg".
Je remercie également lucky qui nous a proposé un super sat d'une grande qualité tant au niveau de la structure que des conditions de jeu ( croupiers au top, belle salle etc).
Et je félicite will pour sa belle 11e place.

RDV début novembre pour la suite des aventures.


avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 7:09
Ta décision de ne pas dealer pour la 18èm place t'appartient, je la respecte, chacun en pensera ce k'il veut, je veux seulement te dire que très sincèrement j'aurai pas agit de la sorte si la situation avait été inversé, peu importe ki était le bubble boy, le but de ce super sat n'était pas de se faire un max de blé mais se qualifier pour le main évent, d'ailleur c'est le gars à ma droite ki avait un énorme stack ki propose le deal, c'est tout à son honneur, tous les autres joueurs étaient également d'accord très sportivement ! pour info lors du dernier super sat du mois de juin les 18 qualifiés avaient déjà décidé de payer la place avec le cash au bubble boy.
Et à aucun moment je n'ai insinué que j'ai fini à la bulle à cause de toi, ne déforme pas mes propos stp!
ddeemmss
ddeemmss
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/12/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 9:46
Mais tout simplement ne me cite pas dans ton post.
Et évite de me dire "tu ne seras pas bcp plus riche pour autant".
Tu veux te mettre à ma place, très bien...je vais faire de même....
Moi je ne me serais jamais permis de te citer si tu avais pris une décision de deal ou pas, je ne me serais jamais permis de t'écrire "tu ne seras pas beaucoup plus riche pour autant".
J'aurais dit "gg à coeurgrenat et will" pour leur qualif et point barre.
Et si tu ne comprenais pas ma décision, tu n'avais qu'à me le dire en live j'étais à 1m de toi.
Pourquoi passer par le forum, alors que j'ai joué à côté de toi tout le dimanche.
C'est quand même marrant de tenir des propos qui sont pour moi pour le moins tendancieux et ensuite de dire " ne déforme pas mes propos". Pourquoi ne pas m'en parler directement? pourquoi passer par le forum et exposer à tous les membres une décision qui m'appartient et que j'assume pleinement?
Tu veux que tout le monde soit au courant, pourquoi???
"Chacun pensera ce qu'il veut" mais je m'en branle complet de ce que chacun en pensera.
Je te l'ai écrit, je fais ma route de mon côté, les avis des autres concernant mes choix, je m'en contre fous, surtout des connaissances du poker.
Je ne vois pas pourquoi étaler çà ici.Les membres ensuite donnent leur avis mais çà n'a pas lieu d'être.Je ne vois pas pourquoi cela doit être public.On aurait pu en discuter en privé.
C'est toute cette attitude que je ne cautionne pas.
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 10:00
ddeemmss a écrit:Mais tout simplement ne me cite pas dans ton post.
Et évite de me dire "tu ne seras pas bcp plus riche pour autant".
Tu veux te mettre à ma place, très bien...je vais faire de même....
Moi je ne me serais jamais permis de te citer si tu avais pris une décision de deal ou pas, je ne me serais jamais permis de t'écrire "tu ne seras pas beaucoup plus riche pour autant".
J'aurais dit "gg à coeurgrenat et will" pour leur qualif et point barre.
Et si tu ne comprenais pas ma décision, tu n'avais qu'à me le dire en live j'étais à 1m de toi.
Pourquoi passer par le forum, alors que j'ai joué à côté de toi tout le dimanche.
C'est quand même marrant de tenir des propos qui sont pour moi pour le moins tendancieux et ensuite de dire " ne déforme pas mes propos". Pourquoi ne pas m'en parler directement? pourquoi passer par le forum et exposer à tous les membres une décision qui m'appartient et que j'assume pleinement?
Tu veux que tout le monde soit au courant, pourquoi???
"Chacun pensera ce qu'il veut" mais je m'en branle complet de ce que chacun en pensera.
Je te l'ai écrit, je fais ma route de mon côté, les avis des autres concernant mes choix, je m'en contre fous, surtout des connaissances du poker.
Je ne vois pas pourquoi étaler çà ici.Les membres ensuite donnent leur avis mais çà n'a pas lieu d'être.Je ne vois pas pourquoi cela doit être public.On aurait pu en discuter en privé.
C'est toute cette attitude que je ne cautionne pas.

+1

Et je sais que tu t'en branles (c'est toi même qui le dit... lol), mais je pense que j'aurais fait exactement pareil.
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mar 5 Oct 2010 - 10:18
Ah oui GG a demms et a will
Pedro
Pedro
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/09/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mer 6 Oct 2010 - 1:16
t es vraiment pas cool ddeemmss !!!! moi je propose que si tu fait ITM au WPT tu reverse un % à chacuns des gars que tu as sauté et si tu saute avant tu leur rembourse leurs 500e de sat Smile
avatar
Invité
Invité

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Mer 6 Oct 2010 - 1:30
Pedro a écrit:t es vraiment pas cool ddeemmss !!!! moi je propose que si tu fait ITM au WPT tu reverse un % à chacuns des gars que tu as sauté et si tu saute avant tu leur rembourse leurs 500e de sat Smile

Lol, tu t'en moques tu l'as déjà toi... Hihi
Djstif
Djstif
Vainqueur du Master LPT 2007
Vainqueur du Master LPT 2007
Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : thionville
Date d'inscription : 19/12/2006

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Jeu 7 Oct 2010 - 8:31
c pas demain la veille que tu vas le driver pour un tournoi ! lol!
Contenu sponsorisé

WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre - Page 9 Empty Re: WARM UP WPT à Amnéville du 30 septembre au 3 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum