Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Bandea11


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Empty Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX

Jeu 22 Avr 2010 - 19:41
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu (Pseudo : Princali sur le forum) et suis Animateur de Clubs chez Winamax. Je serai votre nouveau contact en remplacement de Guiltykid qui pourra être amené à m'épauler de temps en temps sur le forum pour l'ensemble des compétitions Online sur notre site. N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions liées à la compétition (ou autres).

En quelques mots, je suis originaire du sud de la france et comme la plupart d'entre vous, je suis passionné par le poker et ait commencé à jouer il y a 5 ans en m'inscrivant à des tournois Freerolls et 5 dollars (buy-in incroyable à l'époque). Je joue maintenant principalement en Cash Omaha et Holdem 1/2 et 2/4 mais il m'arrive d'aller jouer quelques buy-in dans d'autres variantes.

A très bientôt sur le forum.

Mathieu
Animateur de Clubs Winamax
Jeannot
Jeannot
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Empty Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX

Jeu 22 Avr 2010 - 20:47
Bienvenue a toi Mathieu !!!!
ludo
ludo
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 727
Age : 44
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Empty Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX

Ven 23 Avr 2010 - 11:25
Salut, bienvenue et bon courage pour toutes les réclamations ! Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Icon_smile Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Icon_clown
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Empty Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX

Ven 23 Avr 2010 - 13:12
Pas de souci, je suis là pour ça Smile
kad
kad
Vice-président
Vice-président
Nombre de messages : 6269
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Empty Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX

Dim 25 Avr 2010 - 19:16
bienvenue à toi.

_________________
Formé par Dédé le ferrailleur... dit "La Tenaille"
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Empty Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum