Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Bandea11


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brèves de sport (Tennis,foot...)

+16
peKKa
ddmatt11
defrgly
Administrateur
Pedro
JALAKIRO
Bracegirdle
BARBU54
TONNY
caesar
maverick
Ivey
General_doc2
chouko
nanar88
bij
20 participants
Aller en bas
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 7:35
Rappel du premier message :

Brésil : Edmundo se met à l'amende (13/04/2009)
L'ancien footballeur Edmundo n'en finit plus de défrayer la chronique. Le journal brésilien O Dia affirme ce lundi qu'au cours des trois dernières années, le Brésilien a reçu 47 amendes et perdu 219 points sur son permis de conduire, qui n'en compte que 20 ! Edmundo n'a plus le droit de prendre le volant jusqu'en 2011. En plus de cela, il est en procès pour avoir été au coeur d'un accident de la route ayant provoqué la mort de trois personnes en 1995. En première instance, l'ancien joueur avait été condamné à quatre ans et demi de prison ferme.

bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Lun 6 Juil 2009 - 16:53
Bracegirdle a écrit:Superbe match des deux joueurs. Les deux joueurs meritaient la victoire.
Quelle prouesse de Federer dans le deuxieme set au tie break il est mené 6-2 et il marque 6 points d'affiler pour remporter le set, incroyable!!!

c est surtout roddick qui a baissé le pied!

2 1er service louper ca change tout malheureusement pour lui!

decu pour lui car pour moi il meritait plus que federer de gagner ce match!
Bracegirdle
Bracegirdle
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1422
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 23/03/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Lun 6 Juil 2009 - 23:03
THE CHEATER a écrit:
Bracegirdle a écrit:Superbe match des deux joueurs. Les deux joueurs meritaient la victoire.
Quelle prouesse de Federer dans le deuxieme set au tie break il est mené 6-2 et il marque 6 points d'affiler pour remporter le set, incroyable!!!

c est surtout roddick qui a baissé le pied!

2 1er service louper ca change tout malheureusement pour lui!

decu pour lui car pour moi il meritait plus que federer de gagner ce match!

Il est vrai que roddick baisse le pied, mais il ne fallait pas qu'il se loupe le Federrer et pour moi le match c'est joué sur cette phase. Après dire que Roddick meritait plus de gagner le match c'est pas evident. Roddick passe plus de premiere balle que Federrer (même si Federrer met plus d'aces), mais c'est tout, Federrer est quand même un peu meilleur dans tous les autres domaines. En tout cas si Roddick continu de jouer comme cela, c'est bon ça passera.
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 7 Juil 2009 - 17:20
Mathieu Montcourt est décédé


Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Mathieu-montcourt
Essentiellement aligné sur des Challengers cette saison, Mathieu Montcourt avait toutefois pris part à Roland-Garros. Il avait perdu au 2e tour contre Stepanek. (EQ)



Le tennisman français Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière. Il était âgé de 24 ans. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. «Mathieu était un jeune prometteur, en pleine ascension, a confié Patrice Dominguez, le Directeur technique national. C'était un joueur très travailleur, sérieux et sain. C'était aussi un garçon d'une grande gentillesse, ouvert, très curieux. Nous sommes complètement bouleversés. Nos premières pensées vont à sa famille». De source policière, le jeune homme a été retrouvé sans vie par son amie à la porte de leur appartement à Boulogne-Billancourt.

Mathieu Montcourt avait débuté sa carrière en 2002 et était classé 119e à l'ATP. Lors du dernier Roland-Garros, il avait été éliminé au deuxième tour par Radek Stepanek (6-4, 4-6, 6-4, 6-4), après avoir gagné contre le Taïwanais Yen-Hsun Lu (6-2, ab.). Cela avait constitué sa seule apparition dans un tournoi ATP cette saison. Montcourt avait dû se contenter d'apparitions en Challenger. Il avait été finaliste à Bordeaux en mai dernier et demi-finaliste à Rijeka la semaine dernière. Sa qualification pour les Internationaux de France avait de plus été rocambolesque. 125e mondial avant le début du tournoi, il était en droit d'espérer une wild-card mais avait dû finalement s'inscrire aux qualifications. Il avait alors été éliminé lors du dernier tour avant d'être repêché en tant que lucky-loser suite au forfait de Mario Ancic !

Mathieu Montcourt avait aussi connu une période encore plus difficile il y a quelques semaines. Pour avoir parié sur une vingtaine de joueurs et perdu 36 dollars en 2004, il avait été condamné à 12 000 dollars d'amende et avait écopé de cinq semaines de suspension (la sanction initiale était de huit semaines), sentence qu'il avait commencé à purger depuis ce lundi. Durant Roland-Garros, après sa qualification pour le 2e tour, il nous avait confiés : «C'est un concours de circonstances et l'histoire commence à devenir sympa. Aujourd'hui, c'est une belle chose pour moi. Mais la semaine dernière, je n'étais pas beau et j'avais du mal à me dire que la chance était en ma faveur.»
nanar88
nanar88
PRO
PRO
Nombre de messages : 4908
Age : 40
Localisation : Epinal (Saint-Laurent)
Date d'inscription : 20/06/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 7 Juil 2009 - 18:53
RIP
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 8 Juil 2009 - 5:11
Tennis - Décès de Montcourt


Nadal «sous le choc»


Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Le-deces-de-mathieu-montcourt
Mathieu Montcourt le 1er janvier 2008 alors qu'il affrontait Rafael Nadal au premier tour à Chennai.(AFP)



«Mon ami Mathieu Montcourt». Ces mots inscrits en lettres majuscules blanches sur fond noir barrent la page d'accueil du site internet de Rafaël Nadal. «Nous avons joué ensemble toutes les compétitions de jeunes», rappelle l'Espagnol, un an plus jeune que Montcourt, dans un hommage au Français décédé dans la nuit de lundi à mardi pour une raison encore inconnue. «Ce matin, je me suis réveillé avec la pire nouvelle possible. J'ai appris la mort de notre ami Mathieu Montcourt. Je suis toujours sous le choc, je ne peux pas y croire. (...) Lorsqu'un tel événement arrive, quand un sportif si jeune disparait, on comprend combien il est relatif de gagner ou perdre un match, de participer à un tournoi important. Là, il s'agit de la disparition d'un joueur de seulement 24 ans qui ne jouera plus jamais avec nous. (...) Mathieu, repose en paix», écrit notamment le n°2 mondial.
JALAKIRO
JALAKIRO
PRO
PRO
Nombre de messages : 2767
Age : 39
Localisation : Richardménil
Date d'inscription : 11/09/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 8 Juil 2009 - 16:22
en faite sur ce forum Bij annonce que les décès ... Jackson, RLD et lui maintenant ... Crying or Very sad ... arrete de poster ! lol!
Pedro
Pedro
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/09/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 8 Juil 2009 - 17:08
Next Smile
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 9 Juil 2009 - 4:54
JALAKIRO a écrit:en faite sur ce forum Bij annonce que les décès ... Jackson, RLD et lui maintenant ... Crying or Very sad ... arrete de poster ! lol!

apprend a lire moron stp parceque l annonce du RLD c est pas moi nah
JALAKIRO
JALAKIRO
PRO
PRO
Nombre de messages : 2767
Age : 39
Localisation : Richardménil
Date d'inscription : 11/09/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 9 Juil 2009 - 11:19
ok moron .. c'est pour plaisanter !!! nah
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 9 Juil 2009 - 13:02
bande de morons !!

je ne voyais plus Bij sur le forum (faut dire que je n'y allais plus trop non plus) et c'est ton message qui m'a fait dire "tiens, on dirait bij" lol!

vraiment triste pour Moncourt.
defrgly
defrgly
PRO
PRO
Nombre de messages : 3162
Age : 44
Localisation : Maizières lès Metz
Date d'inscription : 12/06/2007
http://www.calculatrice.lu

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 9 Juil 2009 - 17:10
Xav' où en es-tu avec ton système de pronostics sur le baseball ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 9 Juil 2009 - 19:35
ça marche du feu de dieu Very Happy
je me suis fait +97% de profit en 2 mois avec seulement 8 matchs ( 7 gagnés et 1 perdu).

je vais bientôt remettre mon site en fonctionnement, avec des abonnements à 10 euros par mois pour obtenir les pronostics tennis + sport US (baseball et NBA).
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 10 Juil 2009 - 12:14
Xavier a écrit:ça marche du feu de dieu Very Happy
je me suis fait +97% de profit en 2 mois avec seulement 8 matchs ( 7 gagnés et 1 perdu).

je vais bientôt remettre mon site en fonctionnement, avec des abonnements à 10 euros par mois pour obtenir les pronostics tennis + sport US (baseball et NBA).

j'avais failli le prendre qd tu en avais parlé la dernière fois....si tu refait des abonnements, j'en prend un
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Sam 11 Juil 2009 - 16:22
voici pour ceux que ça intéresse mon pronostic d'aujourd'hui, le match est à 19h10.

MLB - 11/07/09

St Louis Cardinals - Chicago Cubs
Miser sur la victoire de Chicago Cubs (en money line, c'est à dire en pari normal, sans handicap).
Cote : 1,59 (pinnaclesports.com)

Perso je mise 20% de ma bankroll baseball sur chacun de mes matchs de cette méthode, mais vous pouvez miser moins ou plus, (même si plus n'est pas recommandé), c'est selon chacun.

Ce n'est pas parce que cette méthode m'a fait gagné 7 des 8 matchs pronostiqués cette saison (depuis mai), que ce match va être gagnant, mais sur le long terme, cette méthode est très rentable.

voici mes 8 matchs précédents :

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Mlb_xa10
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 12 Juil 2009 - 10:04
Victoire 5-2 des Chicago Cubs
8 victoires sur 9.
+ 111,57% de profit depuis début mai.
Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Cubs10
ddmatt11
ddmatt11
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : vittel
Date d'inscription : 25/12/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 12 Juil 2009 - 10:31
merci xav pour le pronostic.... + 20 euros dans ma BK
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Juil 2009 - 21:48
de rien mathieu, content pour toi Smile

si vous voulez, je vais vous mettre ici mes pronostics MLB jusqu'à fin juillet, gratos, et avant fin juillet je vous mettrai comment s'abonner pour ceux qui le veulent.
Comme ça, ça vous laisse 2 mois d'historique et 3 semaines gratos avant de vous décider.
Je vous mettrai aussi mes 3 méthodes avec les 3 tarifs de chaque méthode.

Pour le prochain pronostic, ça ne sera sûrement pas avant ce week-end. je vous tiens au jus.

PS : le plus simple si vous voulez, c'est de répondre à ce post si vous voulez les pronostics en priorité, ainsi je vous les envoi par mp avant de les mettre ici et vous êtes ainsi prévenu quand un pronostic est posté.
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 15 Juil 2009 - 13:21
Xavier a écrit:de rien mathieu, content pour toi Smile

si vous voulez, je vais vous mettre ici mes pronostics MLB jusqu'à fin juillet, gratos, et avant fin juillet je vous mettrai comment s'abonner pour ceux qui le veulent.
Comme ça, ça vous laisse 2 mois d'historique et 3 semaines gratos avant de vous décider.
Je vous mettrai aussi mes 3 méthodes avec les 3 tarifs de chaque méthode.

Pour le prochain pronostic, ça ne sera sûrement pas avant ce week-end. je vous tiens au jus.

PS : le plus simple si vous voulez, c'est de répondre à ce post si vous voulez les pronostics en priorité, ainsi je vous les envoi par mp avant de les mettre ici et vous êtes ainsi prévenu quand un pronostic est posté.

moi ca m'interesse. Very Happy
Pedro
Pedro
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/09/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 15 Juil 2009 - 13:47
moi aussi ca m interesse bien et peux tu me dire sur qu elle site tu paris comme ca je prendrais le meme.
merci.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 15 Juil 2009 - 20:54
je parie de préférence sur www.pinnaclesports.com
ils ont les meilleures cotes de tout le marché pour le baseball et la NBA et de plus on peut acheter des points supplémentaires dans les handicaps de la NBA, et ça c'est indispensable pour ma méthode NBA, mais elle ne commence qu'en novembre.

Sinon www.betus.com, c'est comme pinnaclesports sauf que les cotes sont un tout petit peu plus basses, mais quand même supérieure à la moyenne de tous les bookmakers.

Exemple, quand betclic ou unibet mettent une cote de 1,59 sur une équipe, il n'est pas rare de trouver sur pinnacle une cote à 1,71 et sur betus à 1,68.
Sur toute une saison ça fait une grosse différence.
Pour les 2 vous pouvez déposer avec neteller et moneybooker.
ddmatt11
ddmatt11
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : vittel
Date d'inscription : 25/12/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 15 Juil 2009 - 22:00
moi aussi ca m interesse !!!!
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 16 Juil 2009 - 21:33
moi aussi!
tu as parle de tennis aussi non?
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 17 Juil 2009 - 20:05
oui j'ai aussi une méthode tennis, les résultats sont bons, (un peu en dessous du baseball, mais bon quand même)
je l'applique depuis début avril, et voici les résultats (avec des mises toujours identiques de 5% de mon capital, si d'ici 6 mois à 1 an j'ai toujours de bons résultats je monterai à 10% pour doubler les gains mais j'ai besoin de plus de recul).
Avril : +17%
Mai : +20%
Juin : +7%
Juillet en cours : +5%

Je t'inscris dans le groupe, tu recevras les pronostics MLB par mp.
Sachez que c'est normal si vous n'avez rien reçu depuis plusieurs jours, je ne pronostique pas tous les jours loin de là.
Je vous tiens informé.
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Sam 18 Juil 2009 - 5:16
Cyclisme - Tour


Freire et Dean pris pour cibles


Victimes de coups de feu tirés en leur direction, deux coureurs, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légérement blessés vendredi, lors de la 13e étape du Tour, au moment de l'ascencion du petit col du Bannstein. Le plus touché a été le triple champion du monde, à qui le médecin a même dû retirer un petit plomb dans une jambe. «Il a un hématome mais il pourra repartir demain (samedi) et c'est le plus important», a déclaré son responsable d'équipe. Dean, quant à lui, a été touché à un doigt de la main gauche. La gendarmie a immédiatement été alertée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Sam 18 Juil 2009 - 15:03
vraiment n'importe quoi ces supporters !! (si on peut appeler ça des supporters).

Le tour de france est passé à vittel jeudi Smile en plus il faisait trop beau, trop chaud, journée idéale. Super ambiance, vraiment ça vaut le coup. C'est vraiment quelque chose le tour de france, à la télé c'est pas mal, mais être dans les 500 derniers mètres en vrai, ça arrache.

Et puis hier, je suis allé à l'open 88 de tennis à contrexéville, tournoi international féminin doté de 50 000$.
des françaises, des russes, des roumaines ... de 17 ans à 26 ans environ Smile
Ca cogne pas mal, surtout avec Pauline Parmentier qui s'est trimbalée en 2 petits sets.
J'ai aussi regardé le 1/4 de finale d'une petite roumaine de 18 ans Elora Dabija, qui a aussi battue Stephane Cohen-Aloro.

Petite semaine sportive dans les vosges Very Happy
Contenu sponsorisé

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 3 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum