[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Bandea11


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

+43
gdloro54
takin
sosstef
mikaaz
Sport Billy
Mez-Go88
drdboy54
defrgly
Stefan54710
PEG57
waynie57
Americano54
boa
alexis88
Bracegirdle
Sardoufan
Will
tofodali
jorore
mazmut
nicks550
maverick
PaK
Commandant Y
bij
peperinou
on_air
NiKKo_O
Le mich
pttitom
Ridouane
zeforat
lim55
slosh
General_doc2
caesar
fifilefou54
blitz88
kyoku
Momo David
kad
nanar88
-Cha-
47 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 14 Jan 2013 - 0:33
Rappel du premier message :

Ici vos plus grands espoirs et vos plus grandes déceptions...

fifilefou54
fifilefou54
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation : FAVIERES
Date d'inscription : 10/10/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 11:47
no le frere jumeau de peperinou
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:04
4 handed PLO cash game 0.15 - 0.30

Je suis UTG avec [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 5d [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ac [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Qc [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ts

Je raise 0.90

reraise de SB à 3.00 -> je call

Flop [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 As [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 224147810 [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Qd WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il bet 4.20 / pot de 6.30 avec un timing qui me parait suspect... il lui reste 7.80 derriere, j'hésite à boite mais je le sens faible (les KK peut etre?)


Turn [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kd -> il fais tapis... je call en espérant voir KK, ce sur quoi je le mets, et non pas AK!!

Il a bien [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kc [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Jc [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 7h [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kh -> weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

River [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ks
zeforat
zeforat
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1214
Age : 36
Localisation : FAVIERES
Date d'inscription : 15/07/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:14
iwinallin2 a écrit:4 handed PLO cash game 0.15 - 0.30

Je suis UTG avec [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 5d [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ac [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Qc [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ts

Je raise 0.90

reraise de SB à 3.00 -> je call

Flop [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 As [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 224147810 [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Qd WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il bet 4.20 / pot de 6.30 avec un timing qui me parait suspect... il lui reste 7.80 derriere, j'hésite à boite mais je le sens faible (les KK peut etre?)


Turn [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kd -> il fais tapis... je call en espérant voir KK, ce sur quoi je le mets, et non pas AK!!

Il a bien [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kc [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Jc [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 7h [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kh -> weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

River [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ks

Quelle river!! toute mes condoléance! GG quand meme!!
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:29
C'est pas un poil loose pour raise UTG?
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:36
bon... ben je viens de cramer toute ma BR sur des trucs de ce style... soirée assez comique! Aucun regret, une franche rigolade sur l'enchainement de river de l'espace et autre call ultra mystiques de joueurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Une autre petite perle de la soirée:

Flop [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ks [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 7h [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 2h

J'ai [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ah [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ks [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 7s [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 5h

Pot relancé juste une fois pflop

Ca part a tapis... mon adversaire a [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kd [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kh [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 7c [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 8d .... qui tient, obv...
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:36
moloch a écrit:C'est pas un poil loose pour raise UTG?

en 4 handed?
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:43
OK au CO! Call un 3bet c'est standard aussi avec cette main? Je demande je suis une quiche en Omaha Smile
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:49
moloch a écrit:OK au CO! Call un 3bet c'est standard aussi avec cette main? Je demande je suis une quiche en Omaha Smile

Il y a 2 très grosses différences entre HE et omaha:
- en omaha, la position est encore plus importante qu'en holdem (pour ne pas dire... bien plus importante)
- en omaha, quelque soit ta main, tu n'es presque jamais trop loin derriere celle de ton adversaire (il est extrêmement rare de se retrouver à 80 / 20 pflop)

En ce qui concerne cette main en particulier, j'ai la position + une combinaison intéressante avec le AQT, je suis suited à l'as et j'ai meme des chances de faire des quintes par le bas, c'est plus q'il n'en faut pour call le tri bet.

avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:52
ok merci! Faut que je me mette sérieusement à ce jeu de gamblers fous!
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 19:59
Trop de variance dans ce format... c'est trop sick...
blitz88
blitz88
Vainqueur du Master LPT 2015 & 2023
Vainqueur du Master LPT 2015 & 2023
Nombre de messages : 2064
Age : 54
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 13/07/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Lun 6 Mai 2013 - 20:39
M.Nicolas a écrit:Trop de variance dans ce format... c'est trop sick...
Pas d'accord : Les coups paraissent à haute variance mais l'edge sur un tournoi est encore plus fort qu'en HE, tellement les notions de valeur de mains, de position et de calcul de cotes sont prépondérantes => Les joueurs forts feront un deep run bien plus souvent qu'en HE.

Par exemple :
Blaireau a UTG : [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ad[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ah[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 2c[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 5s


Tu as au bouton : [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 7s[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 8s[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 9c[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Tc
Si blaireau relance pot UTG avec sa poubelle et que tu sais qu'il ne relance qu'avec ce type de mains, tu as un edge très important : Avec un just call au bouton (ou bien, si tu es profond : raise pour isoler et call le 4-bet) tu joues un pur flip alors que le fish va se commit OOP sur 90% des flops. Bref, c'est l'exemple typique du coup qui fait pleurer les petits fishounets, victimes de "bat beat" ...
-Cha-
-Cha-
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : ASIA
Date d'inscription : 24/06/2007

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Mar 7 Mai 2013 - 2:29
iwinallin2 a écrit:bon... ben je viens de cramer toute ma BR sur des trucs de ce style... soirée assez comique! Aucun regret, une franche rigolade sur l'enchainement de river de l'espace et autre call ultra mystiques de joueurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Aucun regret de perdre toute sa Bankroll en une soirée? Tu ne penses pas que c'est pas normal ?
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Mar 7 Mai 2013 - 11:48
@blitz88

Maybe... perso c'est ce qu'on m'a toujours dit, après je n'ai jamais vraiment test...
NiKKo_O
NiKKo_O
Vainqueur du Master LPT 2010
Vainqueur du Master LPT 2010
Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 20/01/2009

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Mar 7 Mai 2013 - 12:51
Ben faut pas confondre variance et edge surtout. Il y a plus de variance, c'est mathématique. Mais tu compenses la variance avec un edge suffisant quand tu en as un...
Ridouane
Ridouane
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : bulgnéville
Date d'inscription : 08/12/2011

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Mar 7 Mai 2013 - 14:32
-Cha444- a écrit:
iwinallin2 a écrit:bon... ben je viens de cramer toute ma BR sur des trucs de ce style... soirée assez comique! Aucun regret, une franche rigolade sur l'enchainement de river de l'espace et autre call ultra mystiques de joueurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Aucun regret de perdre toute sa Bankroll en une soirée? Tu ne penses pas que c'est pas normal ?

c la meme question que je me posait ...
-Cha-
-Cha-
REGULAR
REGULAR
Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : ASIA
Date d'inscription : 24/06/2007

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Mar 7 Mai 2013 - 14:44
La variance a eu raison du mental du génie de PLO Sad
avatar
Invité
Invité

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Mar 7 Mai 2013 - 14:51
Ridouane a écrit:
-Cha444- a écrit:
iwinallin2 a écrit:bon... ben je viens de cramer toute ma BR sur des trucs de ce style... soirée assez comique! Aucun regret, une franche rigolade sur l'enchainement de river de l'espace et autre call ultra mystiques de joueurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Aucun regret de perdre toute sa Bankroll en une soirée? Tu ne penses pas que c'est pas normal ?

c la meme question que je me posait ...

A vrai dire mon "j'ai perdu toute ma BR" ne veut pas dire grand chose... je dépose des sousous quand il y a des grosses series de tournois, retire directement apres en cas de bon gain, je laisse de temps en temps un tout petit peu pour faire mumuse de façon très occasionnelle en CG... c'est donc ce tout petit peu que j'ai perdu hier soir!

Sinon en ce qui concerne variance et edge, la variance en PLO est effectivement plus forte qu'en HE, mais tu tires nettement plus profit des erreurs de tes adversaires, qui sont plus fréquentes et plus importantes qu'en HE.
fifilefou54
fifilefou54
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation : FAVIERES
Date d'inscription : 10/10/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Jeu 9 Mai 2013 - 11:23
petit bad contre le cheep de la table
bb 250 500

mon stack 24000
chip de la table 48000

fifilefou jeu [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ah[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kh position bouton relance 1900

adversaire [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Ad[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 2d position utg 1 call

flop [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 9c[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 As[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Kd

adversaire envoie 3000 k

fifi reraise 9500 k

adversaire chip tapis fifi call

turn river [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Td[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 4d

les boules sa touche tout.........
kad
kad
Vice-président
Vice-président
Nombre de messages : 6268
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Jeu 9 Mai 2013 - 12:51
fifilefou54 a écrit:petit bad contre le cheep de la table

Je vais finir par me fâcher Fifi!!! Smile

_________________
Formé par Dédé le ferrailleur... dit "La Tenaille"
fifilefou54
fifilefou54
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation : FAVIERES
Date d'inscription : 10/10/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Jeu 9 Mai 2013 - 12:58
ohhh le chipppppp sorry
Commandant Y
Commandant Y
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/10/2010

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Jeu 9 Mai 2013 - 16:18
J'ai pas compris, le bouton joue avant utg+1?
fifilefou54
fifilefou54
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation : FAVIERES
Date d'inscription : 10/10/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Jeu 9 Mai 2013 - 16:26
j ai oublier de dire qu il avais juste call pres flop 500 moi au bouton une de relance 1900
Commandant Y
Commandant Y
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/10/2010

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Ven 10 Mai 2013 - 8:01
Tu as oublié de dire qu'il avait limpé pré-flop à 500 et que toi tu as relancé par conséquent à 1900 au bouton? Ais je bien compris?

Désolé pour l'orthographe j'écris vite et sur ma tablette...
maverick
maverick
PRO
PRO
Nombre de messages : 3489
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Ven 10 Mai 2013 - 12:58
Commandant Y a écrit:Tu as oublié de dire qu'il avait limpé pré-flop à 500 et que toi tu as relancé par conséquent à 1900 au bouton? Ais je bien compris?

Désolé pour l'orthographe j'écris vite et sur ma tablette...


looooooool change de tablette
fifilefou54
fifilefou54
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Membre Staff Zone - Modérateur LPT
Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation : FAVIERES
Date d'inscription : 10/10/2012

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Sam 11 Mai 2013 - 4:41
Voila
Contenu sponsorisé

[Bad/Good Beat] O Joie O désespoir - Page 8 Empty Re: [Bad/Good Beat] O Joie O désespoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum