POKER CLUB EPINAL Bandea11


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

POKER CLUB EPINAL Empty POKER CLUB EPINAL

Lun 12 Mar 2012 - 20:39
Bien Le Bonjour !
Guillaume, 19 ans , Militaire , Originaire Tours (37) résident actuellement sur Epinal du fait de mon travail.

Passionné et joueur de Poker depuis 4 ans maintenant,
J'ai était membre de L'Association de Poker Ultimate 37 à tours durant ces années, ce qui ma permis d'apprendre a jouer et me perfectionner.

Adorant le Poker j'ai souhaitait ouvrir une Association loi 1901 de Poker à Epinal afin d'y regrouper les joueurs et personnes s'y intéressant , d'Epinal et ses alentours.

Ce projet amènerais a se retrouver régulièrement afin de jouer, apprendre , se perfectionner puis par la suite organiser des tournois, etc .. et surtout passer un bon moment !

Je reste à votre disposition pour toute question, suggestions ou commentaire concernant le Forum et L'association notament pour le lien du Forum que je ne peux poster pour le Moment !
Cordialement ,
Guillaume


AVIS AU INTERESSER : Je cherche des Gens motivé afin de monter une Equipe solide Pour monter ce Projet a bien ! Hors-mi d'eventuelle Partenaires ,Je suis seul sur le coup !
A vos propositions Smile
caesar
caesar
PRO
PRO
Nombre de messages : 2171
Age : 46
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/11/2008

POKER CLUB EPINAL Empty Re: POKER CLUB EPINAL

Lun 12 Mar 2012 - 21:22
Bonne chance à toi !
mais ici il y a déjà une section vosgienne qui est bien solide et qui accepte toujours les volontaires.
Joins toi à nous, au lieu de partir de zéro !
avatar
Invité
Invité

POKER CLUB EPINAL Empty Re: POKER CLUB EPINAL

Lun 12 Mar 2012 - 21:26
Je n'ai pas trouver cette section sur internet et sur Epinal c'est pour sa Notamement que j'ai monter ce projet . Je serais ravis de discuter avec des membres actif de cette Section . Je les invites a poster un message ici ou me contacter par message priver ou mail je pense que cela serais plus facile ! Je pense qu'on pourrais faire de Bonne chose ensemble que je leurs evoquerais . Merci !! Smile
brett54
brett54
ESPOIR
ESPOIR
Nombre de messages : 690
Age : 43
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

POKER CLUB EPINAL Empty Re: POKER CLUB EPINAL

Lun 12 Mar 2012 - 22:23
avatar
Invité
Invité

POKER CLUB EPINAL Empty Re: POKER CLUB EPINAL

Lun 12 Mar 2012 - 22:25
Merci
Contenu sponsorisé

POKER CLUB EPINAL Empty Re: POKER CLUB EPINAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum