Euh ... soyons original ... " Ma présentation "  - Page 3 Bandea11


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Euh ... soyons original ... " Ma présentation "  - Page 3 Empty Euh ... soyons original ... " Ma présentation "

Mer 15 Déc 2010 - 21:12
Rappel du premier message :

smileypoker Bonsoir smileypoker


ATTENTION : La prise d'un comprimé de Paracétamol, ainsi qu'un peu de temps est nécessaire pour lire ce qui va suivre. Vous êtes prévenus


Bonsoir communauté du LPT, une présentation succincte de moi ? Hmm ça peut se faire.

Alors moi c'est Jh, j'ai 19 ans et j'habite la banlieue de Nancy (et oui, vous m'avez peut être déjà vu dans le carton en tram ... euh ... le tram en carton)

Le poker ?
Avant tout une passion qui à commencé lorsque j'avais 15ans. A cette époque, je lisais pas mal, je regardais pas mal la télévision et je jouais pas mal avec des jeux contre des bots. Bref, quand j'ai eu internet, j'ai commencé à jouer sur des petites tables. J'ai fais la connaissance de quelques joueurs avec qui je m'entendais très bien et qui m'ont appris quelques bases.

Et puis, l'année dernière j'ai pas mal décroché par manque de temps. Ainsi, aujourd'hui je reviens pour rejouer régulièrement (pas comme je voudrais à cause de mes études mais bon)

Le LPR, j'ai connu ce forum grâce à google. Ce qui m'attire c'est la proximité des autres joueurs et l'ambiance " bonne enfant "

L'adhésion, je verrai bien si je la prend. C'est tentant de jouer contre des joueurs et ce n'est pas très cher, mais j'aimerai des précisions que je demanderai plus bas.

Que dire de plus ? Pas grand chose, ma main préférée est A-A puis R-R et D-D enfin, vous avez compris Very Happy

En ce moment, je joue des petits s&g sur Winamax pour me faire une petite Barquerolle (c'est ça de commencer à 20€ )
Vous l'aurez surement compris, j'aime bien rigolé, mes phrases ont souvent aucun rapports les unes par rapport aux autres et j'ai du mal avec l'orthographe.

Moi, par contre j'ai quelques questions No :

Pour le moment, je vois tout le forum ? (A part les parties modo bien sur)
Pour l'adhésion, Avec les 20€ je peux avoir quoi en gros. D'après ce que j'ai compris des tournois sur Win, mais à quelle fréquence ? Et les tournois " Live " ? Ça tombe quel jour le plus souvent ?
Vous aimez le chien saignant ? et avec de la sauce barbecue ?


Bon, j'arrête de vous saoulez, bonne soirée à vous !

avatar
Invité
Invité

Euh ... soyons original ... " Ma présentation "  - Page 3 Empty Re: Euh ... soyons original ... " Ma présentation "

Ven 17 Déc 2010 - 19:13
Mais .. mais on flood.

Parlons plutôt de la fusillade des joueurs Nord coréen au retour de la coupe du monde sans trophée. Non vous ne voulez pas ? :calim:

@Rugbyman : Je t'envoies un mp dans la nuit de samedi à dimanche si je viens. Ça dépend du temps, de mes révisions tout ça.
avatar
Invité
Invité

Euh ... soyons original ... " Ma présentation "  - Page 3 Empty Re: Euh ... soyons original ... " Ma présentation "

Ven 17 Déc 2010 - 19:31
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Euh ... soyons original ... " Ma présentation "  - Page 3 Empty Re: Euh ... soyons original ... " Ma présentation "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum