Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Bandea11


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Brèves de sport (Tennis,foot...)

+16
peKKa
ddmatt11
defrgly
Administrateur
Pedro
JALAKIRO
Bracegirdle
BARBU54
TONNY
caesar
maverick
Ivey
General_doc2
chouko
nanar88
bij
20 participants
Aller en bas
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 7:35
Rappel du premier message :

Brésil : Edmundo se met à l'amende (13/04/2009)
L'ancien footballeur Edmundo n'en finit plus de défrayer la chronique. Le journal brésilien O Dia affirme ce lundi qu'au cours des trois dernières années, le Brésilien a reçu 47 amendes et perdu 219 points sur son permis de conduire, qui n'en compte que 20 ! Edmundo n'a plus le droit de prendre le volant jusqu'en 2011. En plus de cela, il est en procès pour avoir été au coeur d'un accident de la route ayant provoqué la mort de trois personnes en 1995. En première instance, l'ancien joueur avait été condamné à quatre ans et demi de prison ferme.

bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 19 Juil 2009 - 18:19
Amical : Villarreal s'impose 27-0 ! (19/07/2009)
Le club de Villarreal s'est bien amusé samedi soir pour son premier match de préparation. Face à la modeste équipe de Navata, qui évolue en troisième division régionale, la formation d'Ernesto Valverde s'est imposée 27-0. L'entraîneur a profité de ce match pour voir les jeunes joueurs à l'oeuvre. Jonathan Pereira a inscrit sept buts, Joseba Llorente et Marcos Ruben ont trouvé le chemin des filets à quatre reprises, Escudero a inscrit un triplé, Pires, Fuster et Montero ont tous les trois marqué deux buts. Marcos, Cani, et Matilla ont également trompé le gardien adverse



lol!


Monaco : une offre ridicule de Nancy pour Park (19/07/2009)
L'AS Nancy Lorraine s'intéresserait de près à Chu Young Park (23 ans, 31 matchs en L1 en 2008-09, 5 buts). Selon RMC, le club présidé par Jacques Rousselot viendrait d'ailleurs de formuler une offre à l'AS Monaco pour son attaquant sud-coréen. Mais celle-ci serait inférieure à 2 millions d'euros. L'ASNL pense-t-elle vraiment obtenir la signature de Park à ce prix ? Le club de la Principauté ne discutera même pas à ce tarif, d'autant qu'il n'a pas l'intention de se séparer de celui qui affiché quelques belles promesses la saison dernière
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 19 Juil 2009 - 23:34
Voici mes pronostics tennis pour demain, avec cette méthode je conseille de miser 5% du capital tennis pour les sécuritaires et 10% du capital tennis pour les aggressifs.
Ma méthode tennis rapporte en moyenne 25% par mois avec une mise de 10% par match.
J'en suis déjà à +13,76% depuis début juillet avec 7 matchs gagnés et 2 perdus.

ATP - Hambourg (Allemagne) - 1er tour - 20/7/09

Teimuras GABASHVILI - Andreas SEPPI 2-0
Miser sur la victoire d'Andreas SEPPI @ 1,53 (pinnaclesports)

ATP - Indianapolis - USA - 1er tour - 20/7/09

Yen Hsun LU - Eduardo SCHWANK 1-2
Miser sur la victoire de Yen Hsun LU @ 1,44 (pinnaclesports)

Dmitry TURSUNOV - Michael BERRER 2-0
Miser sur la victoire de Dmitry TURSUNOV @ 1,43 (pinnaclesports)
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Lun 20 Juil 2009 - 22:58
Voici mes pronostics tennis pour demain :

Les 2 matchs pronostiqués hier pour Indianapolis, à savoir Yen Hsun Lu - Eduardo Schwank et Dmitry Tursunov - Michael Berrer vont finalement se jouer demain et non pas lundi.
Et je n'ai pas d'autres matchs intéressants à Indianapolis pour demain.

ATP - Hambourg - 1er tour - 21/7/09

Juan MONACO - Michael YOUZHNY 2-0
Miser sur la victoire de Juan MONACO @ 1,47 (pinnaclesports)
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Lun 20 Juil 2009 - 23:21
pour moi demain c est tout les favoris gagnant en un seul pari pour une cote total de 7.99

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Sans_t22
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 10:09
Boom ! Ma méthode A de baseball a encore été trés efficace hier avec 2 victoires sur 2 matchs pronostiqués.
Déjà +53% de profit pour la méthode A rien qu'en juillet.

Toujours pas de pronostics pour la méthode B (que je publie sur le forum contrairement à la méthode A), car les résultats des matchs d'hier présélectionnés n'ont pas passé les filtres statistiques que je mets en place pour les sélections finales de la méthode B. Mais on reste à +40% sur juillet avec la B.
Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Mlb10
Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Pinnac10
Notez que j'utilise Pinnacle uniquement pour la méthode A de baseball et que j'ai mis 100€ début mai dessus, j'en suis déjà à 260€.
Dès fin juillet, je vous proposerai les 2 méthodes à ceux qui veulent.
peKKa
peKKa
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Thionviile
Date d'inscription : 22/01/2009

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 11:13
Juste par curiosité :
- Tes méthodes sont mathématiques
- ou tu es un fan de baseball/tennis?

(en cas j'ai suivi tes conseils pour les matchs de tennis, on verra bien Wink )
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 12:31
fan de tennis et baseball oui, et mes méthodes sont uniquement basé sur des études statistiques avec plusieurs filtres permettant d'éviter de nombreuses défaites, mais ne garantie aucunement un taux de 100% de réussite, je ne suis pas le bon dieu non plus.
Aucun de mes pronostics n'est pris émotionnellement, je suis la méthode point barre.
Si ma méthode me dit de miser contre mon équipe favorite, je mise contre, je ne suis pas marié avec. Tant que ça me rapporte de l'argent.
Pour moi les pronostics sportifs sont un investissement financier à long terme, donc même si je perd de l'argent avec le baseball ou tennis sur une semaine ou un mois, je sais que je serai rentable largement à la fin de l'année, et largement plus qu'avec des livrets A ou autre investissement financier.

Je rappelle aussi que le tennis a de moins bons résultats et j'ai de temps en temps des journées négatives, plus qu'avec les sports US, donc ma priorité ce sont les sports US, et le tennis est pour moi un bonus, qui permet d'augmenter les profits, ou de palier à une perte ou un faible gain en sports US ou alors le baseball permet de palier à une perte du tennis.

Mais si vous ne sentez pas le tennis, parier que les sports US.
peKKa
peKKa
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Thionviile
Date d'inscription : 22/01/2009

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 12:40
ok, je comprends je vais me mettre au sport US alors Very Happy
Tes méthodes tu les as créées toi même ou trouvées quelque part?
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 13:08
je ne me permettrai pas de les vendre si je ne les avait pas crées.

Je poste jusqu'à fin juillet la méthode B, mais dès aout vous pourrez accéder à la méthode A (agressive ou sécuritaire vous aurez le choix) qui m'a rapportée +160% de profit en 2 mois 1/2.

Autant au poker je suis une grosse pince, une serrure, un cadena impossible à ouvrir, je joue 1 main toutes les 500 mains mais en pronotics sportif, je suis un agressif, mais contrairement au poker, j'ai à l'appui de nombreuses études statistiques dispo sur le net pour sélectionner que quelques matchs par mois afin de gagner de l'argent, donc je suis plus agressif pour gagner plus.

Ceux qui me suivront en aout auront le détail complet pour savoir comment miser sur mes matchs de la méthode A.
Entre la méthode sécuritaire et agressive, ce sont les mêmes matchs, seule la façon de miser change, apportant plus de risques et plus de profit, ou moins de risques mais moins de profit.
Vous aurez l'explication des 2, vous choisirez en fonction de votre profil et votre bankroll.

Ceux qui choisiront la méthode B, connaissent déjà la façon de miser : 20% de la bankroll sur chaque match. (Mais il n'y en a que entre 3 et 10 par mois pas plus avec un taux de plus de 85% de réussite en moyenne, je suis à 100% sur juin et juillet)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les pronostics sportifs vont être légaux en france normalement en 2010, et mon objectif est d'en vivre comme certains d'entre vous vivent du poker.
peKKa
peKKa
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Thionviile
Date d'inscription : 22/01/2009

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 18:08
Xavier a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, les pronostics sportifs vont être légaux en france normalement en 2010, et mon objectif est d'en vivre comme certains d'entre vous vivent du poker.

Joli challenge!

Si on s'abonne pour 10€/mois, faut qu'on ait une bankroll assez élevée pour ne pas perdre, non?

Ps: Aie, Seppi a perdu Crying or Very sad
cruchot88
cruchot88
AMATEUR
AMATEUR
Nombre de messages : 125
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 19:10
interesser aussi mais tout est en anglais et la j'ai du mal
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 22:20
pour la bankroll, 100€ suffisent.
Ce qu'il faut faire, c'est prévoir les abonnement pour 1 an (il y a 50% de réduction pour ceux qui achèteront 1 an d'un coup) et après il faut travailler avec 100 ou 200€ environ, et à la fin de l'année, une fois que la bankroll aura bien gonflée, se rembourser du prix d'un an et même reprendre la nouvelle année.
C'est un exemple, chacun gère ça comme il veut.
Mais même avec 100€ et 10€ par mois, le taux de rentabilité est supérieur, si vous prenez sur votre bankroll pour payer l'abonnement, elle montera un peu moins vite c'est tout, mais elle montera quand même.

Pour cruchot, oui, les meilleurs bookmakers de sport us sont en anglais.
Mais un simple niveau suffit à savoir naviguer dans les menus pour travailler avec.

sinon unibet par exemple permet le handicap en MLB, mais je ne sais pas si ils permettent d'acheter des points en plus en handicap NBA (par exemple un handicap +2,5 à la cote de 1,9 chez unibet, avec pinnacle je peux acheter 3 points de + et avoir un handicap +5,5 à la cote de 1,6 par exemple, et cette fonction d'achat de point est indispensable à ma méthode NBA qui commence en novembre).
Pour les fonction d'unibet, Bij pourra nous dire il travaille avec.
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 22:34
y a que 3 sortes de pari different pour chaque match sur unibet xav

je t en ai sorti un pour exemple:

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Sans_t23
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 23:05
ok, donc cruchot tu peux utiliser unibet pour le baseball si tu veux (les cotes sont plus basses que les bookmakers américains mais c'est pas grave).

Regarde le screenshot de the cheater alias bij.
Quand je mettrai en "money line" ça veut dire pari normal sans handicap comme mes paris de lundi, le favori a la cote la plus basse. C'est le premier type de pari dans l'image de bij, soit là les LOS ANGELES ANGELS à 1,74

Quand je mettrai avec handicap +1,5 (car je ne mets que ça sinon je mets en moneyline) il faudra prendre le second type de pari dans l'image, soit là KANSAS CITY +1,5 à 1,72
ça veut dire que même si KANSAS CITY perd le match d'un point on ajoute 1,5 point à son score pour trouver le score de ton pronostic donc là ils gagneraient de 0,5 point donc tu gagnerais ton pari.
Dans la méthode B depuis mai j'ai gagné 2 ou 3 pari comme ça. Sans ça, ça aurait été 2 ou 3 paris perdus, c'est très important de suivre cela.

Bij, en basketball tu peux acheter des points supplémentaires dans le handicap ou pas ?

Pour info, je ne vous conseille pas de parier sur le match que Bij à pris en exemple, car le match d'hier a été reporté à cause de la pluie, et cette nuit il vont jouer 2 matchs de suite, pas avec totalement les mêmes joueurs mais c'est trop risqué.
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 23:18
ouais tu peux aussi au basket!

je vais tenter celui ce soir avec handicap les yankees nah

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Sans_t24
peKKa
peKKa
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Thionviile
Date d'inscription : 22/01/2009

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Juil 2009 - 23:21
C'est quoi un handicap?

Actuellement je suis sur betclic (les cotes sont largement moins belles que sur betus/pinnacle) mais j'envisage de changer, tu conseillerais plutôt betus ou pinnacle?
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 22 Juil 2009 - 9:03
pinnacle sans hésiter pour commencer.
Très bonne cotes et limites de mises énormes (jusqu'à 7500€ par match en money line et 3500€ en handicap).

Un handicap c'est que tu mets un handicap (en plus ou en moins) à une équipe.
Regarde le pari de Bij, NY Yankees - Baltimore Orioles.
A la base, les Yankees sont largement favori, mais bij choisi de leur mettre un handicap de -1.5 c'est à dire que Unibet va retirer 1.5 au score des yankees pour savoir si le pari de bij est gagnant ou pas.
En gros, Bij crois que les Yankees vont gagner par au moins 2 points d'écart, la cote passe donc de 1.6 environ à 2.03, il prend plus de risques mais gagne plus d'argent.
Le résultat du match : 6-4 pour les yankees, donc le résultat du pari de Bij : 4,5-4 pour les yankees il a gagné son pari à une cote de 2.03

L'inverse est aussi possible, c'est ce que j'utilise, je prend des fois l'outsider à une cote de 2.3 mais je lui mets un handicap de +1.5 et la cote redescend à 1.7 environ, mais je gagne le pari même si l'équipe perd d'un point.

Bij, on parlait bien de l'achat de points SUPPLEMENTAIRES pas juste le handicap normal à +/- 3 par exemple, il faut pouvoir faire passer un +3 en +6 moyennant une moins bonne cote.

Pinnacle et betus font ça et c'est pourquoi il faut (si unibet ne le fait pas) choisir au moins l'un des 2 bookmakers suivant, et je préconise pinnacle sans hésiter. C'est en anglais mais ils ont les cotes en décimal, il suffit de changer l'option qui est en page d'accueil.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 23 Juil 2009 - 8:58
ce soir j'ai un prono MLB pour la méthode A, et demain peut-être un pour la B mais ça va dépendre des résultats de ce soir.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 9:23
Nouvelle victoire avec ma méthode A, Les LOS ANGELES ANGELS ont battu tôt ce matin les MINNESOTA TWINS 6-5 après prolongation, ils perdaient 5-3 avant de faire batter les 3 derniers joueurs, 5-5 à la fin du match et comme il n'y a pas de match nul au baseball, prolongation.
Lors de la 10è manche Minnosota ne fait rien, alors que LAA score 1 run qui suffit à les faire gagner le match.
7% de plus dans ma bankroll méthode A, et pas de match méthode B ce soir, encore désolé, mais mieux vaut ne pas miser que de trop miser et perdre.
On est à 3-0 avec la méthode B, et + 42%.
Méthode A : +60% environ.

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Mlb11
Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Pinnac12

En fait ils auraient dû perdre, mais regardez cette vidéo et la balle qui rebondit sur la base et vous comprendrez qu'il n'y a pas qu'au poker qu'on peut chatter. (c'est la 4ème vidéo celle qui dure 49 secondes)
http://mlb.mlb.com/media/video.jsp?content_id=5704973
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 10:04
bon xav j avoue j ai pas osé misé beaucoup ( parceque tous gagnant c est chaud ) donc juste un petit euro symbolique pour le fun et c est passé Smile

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Sans_t25
ddmatt11
ddmatt11
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : vittel
Date d'inscription : 25/12/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 13:47
THE CHEATER a écrit:bon xav j avoue j ai pas osé misé beaucoup ( parceque tous gagnant c est chaud ) donc juste un petit euro symbolique pour le fun et c est passé Smile

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Sans_t25


C'est con ......... Ca méritait mieu !!!!
peKKa
peKKa
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Thionviile
Date d'inscription : 22/01/2009

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 13:56
Xavier a écrit:
En fait ils auraient dû perdre, mais regardez cette vidéo et la balle qui rebondit sur la base et vous comprendrez qu'il n'y a pas qu'au poker qu'on peut chatter. (c'est la 4ème vidéo celle qui dure 49 secondes)
http://mlb.mlb.com/media/video.jsp?content_id=5704973

C'est vrai que c'est pas chance...
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 14:38
oui pas de chatte, sauf pour moi Very Happy
et là, c'était vraiment comme au poker, la river, c'était le dernier batteur dans la dernière manche, il devait absolument marquer 1 point, coup de chatte, boom, prolongation, boom victoire Very Happy

Bon, pour ceux d'entre vous qui voudrait poursuivre en Aout, je vais vous mettre ce week-end un petit shéma des abonnements des 2 méthodes, mais voici déjà les tarifs pour que vous puissiez déjà réfléchir.

Méthode A : 16€ par mois, 35% de profit par mois en moyenne. Si vous payer en une seule fois une année complète, c'est 50% de réduction (9 mois de compétitions MLB + NBA) 16x9= 144€ - 50% = 72€ ramené à 70€.

Méthode B : 10€ par mois, 20% de profit par mois en moyenne. Idem, 50% de réduction si vous payer d'un coup pour toute l'année. soit 45€.

Pour ceux qui s'abonneront à l'année, j'offre aussi le mois d'aout 2009, soit un abonnement jusqu'à fin aout 2010, soit jusqu'à la fin de la saison MLB 2010. Donc NBA 2009-2010 + MLB 2010 complet.

Niveau bankroll, 100€ c'est le minimum, 200€ c'est mieux, mais 100€ suffit surtout si vous payez pour 1 an.

J'ai oublié de préciser les risques de chaque méthode :
A Agressif : +++, je vous demanderai de miser 10 à 20% de votre bankroll sur un match en fonction de plusieurs paramètres, sachant que je gagne en moyenne 75% des matchs de cette méthode avec un cote moyenne à 1.70

A sécuritaire : +, toujours des mises de 10% sur tous les matchs, même taux de 75% de réussite mais profit d'environ 15 à 20% par mois, cote moyenne idem 1.70

B: ++, miser toujours 20% de votre bankroll sur chaque match, mais ils sont moins nombreux, je gagne 80 à 85% des matchs de cette méthode, idem cote moyenne 1.70

Donc si vous commencez, prenez de l'argent dont vous n'avez vraiment pas besoin et dont vous pouvez vous permettre de perdre totalement, jouez responsables.

Dernier rappel, les résultats du passé ne garantissent jamais ceux de l'avenir.

Si jamais vous êtes intéressés, j'accepte les virements Pokerstars, Neteller, Paypal, chèque bancaire et espèces.
Contactez moi au besoin, vous savez où me trouver Wink

Ce soir j'ai un autre match méthode A, donc demain peut-être un match méthode B (les 2 sont plus ou moins liées).

PS : Certains du forum ont déjà commencé depuis hier la méthode A, ils ont déjà gagnés 17% (10% de bonus pinnaclesports + 7% du match d'hier).
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 1733
Age : 18
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 17/08/2005
http://www.lorrainepokertour.com

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 14:43
pour Bij, les cotes à 1.30 ou 1.35 au baseball c'est vraiment abusé, les matchs ne sont jamais aussi peu équilibrés, c'est pas du foot.
1.60 ça devrait être le minimum.
J'ai bien fait de ne pas vous remettre mes pronos tennis, cette semaine c'est pas terrible, c'est pkoi je les vends pas ceux là Wink je garde mes pronos foireux pour moi Wink
Pedro
Pedro
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/09/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 24 Juil 2009 - 15:51
Salut Xav, sinon juste pour infos selon tes differentes methodes combien fais tu de match par mois ?
et c est possible de jouer plusieurs methodes a la fois ?
Contenu sponsorisé

Brèves de sport (Tennis,foot...)  - Page 4 Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum