Challenge MTT5 - Page 6 Bandea11


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
blitz88
blitz88
Vainqueur du Master LPT 2015 & 2023
Vainqueur du Master LPT 2015 & 2023
Nombre de messages : 2063
Age : 54
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 13/07/2012

Challenge MTT5 - Page 6 Empty Challenge MTT5

Sam 4 Avr 2020 - 23:19
Rappel du premier message :

C'est parti pour un nouveau challenge MTT.

1) Début du challenge: 06 avril inclus. Fin du challenge: 31 mai inclus

2) Bet 50€ ou 100€ au choix. Winner take all. Si le vainqueur ne mise que 50€ alors il y a un side pot pris par le meilleur de ceux qui ont misé 100€

3) Définition de games:
a) Les games homologuées répondent aux critères suivants: 
-- Tout type de variantes
-- Tout MTT doit avoir un buy-in de 2, 5 ou 10€. Dérogation possible à BI plus petit si ca intéresse certains d'entre vous
-- MTT winamax series ou non.
b) Dans les cas suivants, les games seront exclues:
-- Ceux qui seront commencés en dehors des dates du challenge
-- Ceux qui font partie de la liste d'exclusion individuelle. Chaque joueur est libre de faire des games qui ne comptent pas pour le challenge à condition, évidemment, de le signaler avant le début du MTT.
-- Toutes les games qui sont hors du capital de points (voir ci dessous)
-- Les Expressos ou tout autre SNG à table unique.
-- Les MTT joués sur d'autres sites que Winamax 

4) Nombre de games / capital de points:
Chaque participant possède 100 points à consommer du 06 avril au 31 mai. Le nombre de MTT dépendra du montant de ses BI comme suit:
a) MTT à 10€ : 1 point
b) MTT à 5€ : 0.8 point
c) MTT à 2€ : 0.6 point
d) MTT à 1€ : 0.5 point (option)
-- 1 seul rebuy est autorisé mais ca compte 2 games. Exemple: 1 joueur qui fait un MTT à 5€ avec rebuy consomme son capital points de 2 x 0.8 point = 1.6 points.

Remarque importante: Il est autorisé de jouer des MTT à rebuy illimités mais un seul rebuy est admis pour le challenge => Exemple: Si un joueur fait 5 rebuys à 10€ et finit 1er du tournoi, ca implique pour le challenge qu'il a consommé 2 points (et non pas 6). L'ITM obtenu n'est ainsi pas pris en compte.

5) Définition du vainqueur:
On fait la somme des points des 20 meilleures perfs, à condition que ce soit des ITM. 
Les points sont selon le calculateur winamax calculateur de points Winamax dont la formule est reprise dans le fichier excel. Si vous voulez utiliser le calculateur wina, n'oubliez pas de déduire les 10% de rake.

Je précise que les 10 meilleures perfs de chacun pourront aussi être vues dans sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs

Comme dit ci-dessus, il y a un side pot si ce vainqueur n'a misé que 50€

6) Conditions pour qu'un challenger puisse adhérer au challenge MTT5: 
-- S'inscrire le 07 avril au plus tard et indiquer le montant du bet. Libre à chacun de faire des sides bets.
-- Payer par virement à Max le 08 avril au plus tard (voyez ca par MP si possible svp)
-- Débloquer complètement son sharkscope
-- Accepter tous les challengers en "ami" sous winamax (on surveille les résultats des challengers) 
-- Utiliser le fichier excel que j'envoie (très simple d'utilisation) et poster au moins chaque semaine ses résultats

7) Participants:
a) blitz88, pseudo = inconnu44. Bet = 100€
Payement OK. Sharkscope OK

b) drdboy54, pseudo = CallToutBet = 50€
Sharkscope OK


c) flo2002flo, pseudo = Amaaandaaa. Bet = 50€
Sharkscope OK. Payement à faire


d) slosh, pseudo = eRAZZerHEADBet = 50€
Sharkscope OK. Payement à faire


Cool Liste individuelle d'exclusion de MTT
a) blitz88: manches à 5€ pour le prochain Poker Tour Winamax Live C (les 2€ LDC comptent). 5 games à 5€
b) drdboy54: toute manche LPT // Tout tournoi qualificatif pour un ticket // flight
c) Flo2002flo: toute manche LPT // fullring // tournoi turbo (les semis turbo comptent) // tournoi 180 max
d) slosh: toute manche LPT // Tout tournoi qualificatif pour un ticket // 5-Games à 5€ // tournois flight

_________________
Stanislav Petrov, mon seul héros
http://www.brightstarsound.com/

M.Nic0las
M.Nic0las
REG-FISH
REG-FISH
Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Belleville-sur-Meuse
Date d'inscription : 27/12/2018

Challenge MTT5 - Page 6 Empty Re: Challenge MTT5

Ven 27 Nov 2020 - 9:17
Bon je suis obligé de laisser tomber, j'ai la date de mes travaux qui ont avancé, du coup je ne suis pas sur d'etre focus le soir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum