Bien le bonjour d'un revenant
+4
kyungmi
Sardoufan
kad
philou57
8 participants
- philou57FISH
Bien le bonjour d'un revenant
Mar 26 Nov 2024 - 17:30
Salut à tous, membres du mythique LPT, je passe par la case présentation pour faire un petit coucou.
Je suis Philippe, membre du trio la "Muller Family" avec Paskal et la non-moins célèbre Sarah, qui a œuvré au sein de cette belle association durant quelques années avant de raccrocher les cartes.
Pris d'une certaine nostalgie, je suis venu voir si le forum était toujours actif et si le démon du poker agissait encore dans ses murs, preuve est que oui et surtout que le jeu conserve bien ses joueurs les plus assidus.
A parcourir les différentes parties du forum, je reconnais encore beaucoup de pseudos malgré les années passées, et surtout je constate que GOF est toujours président , indéboulonnable et j'espère que la paire de 4 est toujours sa fétiche.
Je regrette cependant que la ligue 57 ne soit plus représentée ou très faiblement.
Si l'occasion se présente, je fouinerai un peu de votre côté pour revoir de bons camarades de soirées inoubliables.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, mon avatar n'est pas une blague, j'ai vraiment remporté le Master LPT en 2012, çà ne nous rajeunit pas c'te affaire ma pov dame.
Allez à plus, peut-être autour d'une table.
Philippe
Je suis Philippe, membre du trio la "Muller Family" avec Paskal et la non-moins célèbre Sarah, qui a œuvré au sein de cette belle association durant quelques années avant de raccrocher les cartes.
Pris d'une certaine nostalgie, je suis venu voir si le forum était toujours actif et si le démon du poker agissait encore dans ses murs, preuve est que oui et surtout que le jeu conserve bien ses joueurs les plus assidus.
A parcourir les différentes parties du forum, je reconnais encore beaucoup de pseudos malgré les années passées, et surtout je constate que GOF est toujours président , indéboulonnable et j'espère que la paire de 4 est toujours sa fétiche.
Je regrette cependant que la ligue 57 ne soit plus représentée ou très faiblement.
Si l'occasion se présente, je fouinerai un peu de votre côté pour revoir de bons camarades de soirées inoubliables.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, mon avatar n'est pas une blague, j'ai vraiment remporté le Master LPT en 2012, çà ne nous rajeunit pas c'te affaire ma pov dame.
Allez à plus, peut-être autour d'une table.
Philippe
kad, kyoku, Gof', mazmut, Sardoufan et Stefan54710 aiment ce message
- kadVice-président
Re: Bien le bonjour d'un revenant
Mar 26 Nov 2024 - 18:38
Salut Philippe
Cool d'avoir de tes nouvelles.
Le forum est un peu moins actif qu'à la belle époque mais il est toujours là. Le discord du LPT est aussi un nouvel endroit pour discuter et échanger.
Passe le bonjour à Pascal et Sarah, j'espère qu'ils vont bien.
En espérant voir toute la famille lors de la grande fête des 20 ans du club ! Ce sera le week-end du 4 et 5 octobre 2025.
à bientôt
Cool d'avoir de tes nouvelles.
Le forum est un peu moins actif qu'à la belle époque mais il est toujours là. Le discord du LPT est aussi un nouvel endroit pour discuter et échanger.
Passe le bonjour à Pascal et Sarah, j'espère qu'ils vont bien.
En espérant voir toute la famille lors de la grande fête des 20 ans du club ! Ce sera le week-end du 4 et 5 octobre 2025.
à bientôt
Mar 26 Nov 2024 - 20:13
Vous nous manquez !
philou57 aime ce message
- kyungmiMembre Staff Zone - Modérateur LPT & Discord
Mar 26 Nov 2024 - 20:53
Bienvenue !
- mazmutMembre Staff Zone - Modérateur LPT
Mar 26 Nov 2024 - 23:23
Salut Philippe, content de te revoir ici . Welcome
Mer 27 Nov 2024 - 8:11
Salut Philippe,
Content de te revoir ça fait si longtemps passe le bonjour à Pascal et Sarah et à bientôt .
Content de te revoir ça fait si longtemps passe le bonjour à Pascal et Sarah et à bientôt .
philou57 aime ce message
- philou57FISH
Mer 27 Nov 2024 - 21:41
Merci tout le monde,
je transmettrai vos messages sans fautes,
à bientôt peut-être
je transmettrai vos messages sans fautes,
à bientôt peut-être
- Gof'PrésidentVainqueur du Master LPT 2016
Jeu 28 Nov 2024 - 6:19
welcome back philippe
ca fait plaisir !!!
bjr a la muller family et a bientot autour des tables
ca fait plaisir !!!
bjr a la muller family et a bientot autour des tables
Jeu 28 Nov 2024 - 17:23
Ohhhh, ça c’est beau! J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser à une table! Des bisous à Sarah et Pascal, et ramène les avec!!
Stefan54710 et philou57 aiment ce message