AccueilAccueil  TwitterTwitter  S'enregistrerS'enregistrer    FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Dim 2 Déc 2012 - 13:57

Comparaison des différentes Rooms suivant le Rake :

Généré sur un mois : joueur irrégulier qui va atteindre pour un mois ce niveau de rake et ne plus jouer le mois d’après...

Généré sur l’année : le joueur est régulier et va atteindre le même niveau de rake sur l’année (prise en compte des statuts annuels : winamax et Pokerstars, semestriel : Barrière Poker et Trimestriel : PartyPoker) :

Sources :
- Winamax : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=102640
- Pokerstars : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=102635
- Party : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=102635
- ipoker : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=102641
- Barrière : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=110481
Revenir en haut Aller en bas
Momo David
Membre Staff Zone - Modérateur

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Dim 2 Déc 2012 - 14:59

J'ai un gros doute pour PS, pour 100€ de rake tu as 650 FPP et rien qu'avec la récompense stellaire tu as 6,5€ de rakeback par mois, et c'est sans compter ce que tu fais avec tes 650FPP (en plus tu peux faire 6 SNG sat classico ce qui correspond à un RB de 2*4€) soit un RB total de bien plus de 7%.
blitz88
Vainqueur du Master LPT 2015

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Dim 2 Déc 2012 - 18:09

david_icn a écrit:
J'ai un gros doute pour PS, pour 100€ de rake tu as 650 FPP et rien qu'avec la récompense stellaire tu as 6,5€ de rakeback par mois, et c'est sans compter ce que tu fais avec tes 650FPP (en plus tu peux faire 6 SNG sat classico ce qui correspond à un RB de 2*4€) soit un RB total de bien plus de 7%.
Quand tu es irrégulier, tu auras un mal fou à atteindre les 10k VPP pour débloquer le 2nd bonus de 25€. A la fin de l'année, si tu fais 6 à 8k VPP, ca fera pas beaucoup plus que 7% Sad

En début 2012, PS a diminué son RB de 40% et abandonné sa 1ère place. Attendons 2013, ils seront peut-être derniers No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Lun 3 Déc 2012 - 13:17

david_icn a écrit:

La première récompense stellaire est à 2000VPP, donc tu dois faire 300€ de rake environ pour avoir la première...
Sinon le SNG vaut 310 FPP, faut m'expliquer comment tu en fait 6, tu parles desquels, de plus il faut les gagner...

Pas très bien compris ce que tu voulais expliquer... J'ai peut-être raté quelque chose...
Momo David

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Lun 3 Déc 2012 - 14:28

C'est une erreur de ma part, je voulais dire 2.
Pour le SNG tu as 1 chance sur 3 de chopper le ticket à 10€ et 1 chance sur 6 de te faire rembourser (à 95% quoi) ce qui équivaut à un prizepool de 24€ en gros, donc le SNG équivaut à un rakeback indirect de 4€. Faut que je retrouve mais y a un poste sur le CP qui prouve que c'est le meilleur moyen d'utiliser ses FPP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Lun 3 Déc 2012 - 15:02

david_icn a écrit:
C'est une erreur de ma part, je voulais dire 2.
Pour le SNG tu as 1 chance sur 3 de chopper le ticket à 10€ et 1 chance sur 6 de te faire rembourser (à 95% quoi) ce qui équivaut à un prizepool de 24€ en gros, donc le SNG équivaut à un rakeback indirect de 4€. Faut que je retrouve mais y a un poste sur le CP qui prouve que c'est le meilleur moyen d'utiliser ses FPP.

Je le connais je l'ai déjà vu...

Si on calcule : 10€/3.08 = récompense stellaire = 3.25€ + 4€ = 7.25€ de récupéré sachant que la variance peut entrer en jeu : 7% est le bon taux...

Ou alors j'ai encore raté quelque chose...

Edit : en fait tes 4€ c'est pour un SNG, si j'ai bien compris donc 3.25€+8€ =11.25€

Mais ceci vaut pour le long terme quand tu fais comme gougou qui en a des tonnes et qui obtiens ce chiffre...

La tu vois le mec qui accumule fièrement ses 650FPP et qui les gamble en SNG FPP il peut aussi bien perdre ses FPP sans rien récupérer...

Surtout sur des Hyper turbos à hyper variance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Mar 4 Déc 2012 - 19:20

"Summary of the 2013 VIP Club Changes

The changes listed below are permanent, and will go into effect on January 1, 2013 (unless otherwise noted).

New Monthly VIP status & rewards: ChromeStar

A new monthly VIP status named ‘ChromeStar’ will be introduced, between the BronzeStar and SilverStar VIP statuses. The monthly VIP Player Point (VPP) requirement to achieve or maintain ChromeStar VIP status is 100 VPPs.

ChromeStar VIPs will have all the same rewards and benefits as BronzeStar VIPs, plus free entry to the new VIP $5,000 Weekly Tournament and access to the 100K Privilege Freerolls. These freerolls will also be available to SilverStar and higher VIPs.

Decreased VIP status Requirements for SilverStar and GoldStar

The monthly requirement to achieve and maintain SilverStar VIP status will be decreased to 500 VPPs. This represents a 33% drop from the previous requirement of 750 monthly VPPs.

The monthly requirement to achieve and maintain GoldStar VIP status will be decreased to 2,500 VPPs. This represents a 17% drop from the previous requirement of 3,000 monthly VPPs.

VIP Club Hall of Fame: Expanded Lifetime Rewards

The VIP Club has been presenting players who earn 5,000,000 lifetime VPPs with customized TAG Heuer watches. This program has now been expanded to include the following benefits:

At 5,000,000 lifetime VPPs, players become part of the VIP Club Hall of Fame. An engraved TAG Heuer watch will be presented to them at a PokerStars Live Event, for example, the PCA or a VIP Club Live party. In addition, they will receive live English language support over instant messenger from senior PokerStars staff.

At 10,000,000 lifetime VPPs, we’ll create an experience unique to the player who has earned it. The player will also be provided with a cell phone number to call senior PokerStars staff for urgent issues. There is currently one player in this Hall of Fame bracket: Team Online member George Lind, who earned his 10 millionth VPP in September of 2012.

Summary of additional VIP Club Announcements

VIP $1,000,000 Quarterly Tournament 2013 dates

This tournament offers a $1,000,000 prize pool four times a year. Supernova VIPs can enter for free. The VIP $1,000,000 Quarterly tourney will be held on the following dates in 2013: February 16, June 1, August 17, and November 16.

Like all VIP Tournaments, the VIP $1,000,000 Quarterly can be found under ‘Tourney’ > ‘VIP’ > ‘All’ in the PokerStars game client.

VIP Benefits at the PCA 10th Anniversary

This year at the PokerStars Caribbean Adventure (PCA) Supernova VIPs will be offered free transportation from Nassau Airport to the Atlantis Resort. Supernova VIPs will be sent more information about this in November’s Supernova Quarterly Newsletter. Alternatively, you can email vipclub@pokerstars.eu for more details.

Supernova and Supernova Elite VIPs will have their own priority line for the PokerStars bank. Further details coming soon.

Preview of VIP Club January Promotions

The promotions below are planned tentatively planned for January:

Race to be the first Supernova and Supernova Elite of 2013

Starting on January 1, there will be a race to earn 100,000 and 1,000,000 VPPs in 2013. Further details TBC.

2013 VIP Club Goals

During the month of January, players will be able to select a 2013 goal from 100,000, 200,000 or 300,000 yearly VPPs. Players who are on or ahead of schedule for earning their goal at various points later in the year will receive a bonus. Further details TBC. "

C'est pour le .com mais je pense que .fr se calera pour le nouveau statut les vpp à atteindre...

Sinon toujours aussi sick ce Jorj95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   Ven 28 Déc 2012 - 14:01

"Bonjour,
La page devrait-être en ligne d'ici peu, toute fois il n'y a pas de changement majeur par rapport à ce qui avait été annoncé par Alexis Laipsker lors de la journée VIP du 24 novembre.

Programme VIP 2013

En 2013, PokerStars.fr continue de vous offrir le programme de fidélité le plus généreux du marché français. Parmi les nouveautés, nous vous proposons ainsi un nouveau palier VIP, des niveaux plus faciles à atteindre, plus de freerolls et des récompenses en cash revues.

ChromeStar

Découvrez ChromeStar, le nouveau niveau VIP de PokerStars, conçu pour que plus de joueurs puissent profiter du système de fidélité unique de PokerStars.fr.
Dès 100 VPPs accumulés dans le mois, vous pourrez ainsi participer aux freerolls hebdomadaire de 1 000 € ainsi qu’un ticket «Privilège » pour le tournoi privilège de votre choix offrant 1 000 € de prix.

Conditions d’obtention des niveaux SilverStar et GoldStar
Nombre de VPP requis pour obtenir ou converser son statut
Nombre de VPP requis pour 2013 2012 Différence
BronzeStar 0 0
ChromeStar 100
SilverStar 500 VPPs 750 VPPs -33%
GoldStar 2 500 VPPs 3 000 VPPs -16%

Après avoir obtenu votre niveau ChromeStar dès 100 VPP, profitez des nouvelles conditions d’obtention des niveaux SilverStar et GoldStar.
En effet, il suffit maintenant d’accumuler 500 VPP dans le mois pour bénéficier de tous les avantages du niveau SilverStar et 2,500 VPP pour le statut GoldStar.

Freerolls
Niveau VIP 2013 2012
BronzeStar 1 000 € hebdomadaire
ChromeStar 2500 € Bi-mensuel 1 000€ Hebdomadaire
SilverStar 5 000 € Mensuel 5 000€ Mensuel
GoldStar 25 000 € Trimestriel 25 000€ Trimestriel

Bonus de récompense VIP
En 2013, les bonus de récompense VIP sont plus rapide à obtenir. En effet, tout en conservant le même ratio, la fréquence d’obtention a été multipliée par deux.
Niveau VIP 2013 2012
BronzeStar 10 € pour 1 250 FPPs 20 € pour 2 500 FPPs
SilverStar 20 € pour 2 250 FPPs 40 € pour 4 500 FPPs
GoldStar 120 € pour 12 500 FPPs 240 € pour 25 000 FPPs
PlatinumStar 260 € pour 25 000 FPPs 520 € pour 50 000 FPPs
Supernova 600 € pour 50 000 FPPs 1 200 € pour 100 000 FPPs
Supernova 1 650 € pour 125 000 FPPs 3 300 € pour 250 000 FPPs

Autres avantages
L’ensemble des autres avantages liés au programme de fidélité 2013 est identique au programme de fidélité 2012 et vous permettra donc de bénéficier du meilleur programme du marché français tels que :
Les récompenses stellaires VIP
Les crédits en Cash Milestone
La boutique VIP
Le multiplicateur de FPP dès le niveau SilverStar
Le multiplicateur de VPP de 6,5 pour les SnG et les tournois et de 6 pour les cash game par euro de rake généré.
Pour toute question sur le club VIP de PokerStars.fr, n’hésitez pas à contacter support@pokerstars.fr "

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/189080-programme-vip-2013/#entry3168381
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière   

Rakeback des Rooms: PS, Winamax, Ipoker, Party, Barrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1