AccueilAccueil  TwitterTwitter  S'enregistrerS'enregistrer    FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut petite question concernant la qualif WPT ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut petite question concernant la qualif WPT ETC   Jeu 17 Fév 2011 - 23:24

Salut à tous ! C'est pas le bon endroit pour poster mais bon... Je demande ici quand même. Je voudrais adhérer à l'assos mais je me pose la question.

On voit ou le classement pour le tournoi qualif WPT ? Il y a combien de manche ? Il en a eu combien de faite deja ?

Qu'elle sont les autres tournoi, etc avec le club sur winamax ?

Merci de me repondre ! Smile

Bonne soirée !

Bizette !
Revenir en haut Aller en bas
on_air
STAR
STAR

MessageSujet: Re: Salut petite question concernant la qualif WPT ETC   Sam 19 Fév 2011 - 10:15

Salut
En effet ce n'est pas le bon endroit Laughing
En fait seuls les membres licenciés ont accès au forum du championnat, où tu trouves règlement et classements. Il y a 8 manches jusqu'en juin, on joue la 3ème ce lundi. Tu as encore largement moyen de te qualifier pour la super finale en adhérant ce mois-ci... Il y a aussi un championnat freeroll Winamax, et évidemment tout plein de tournois live. A toi de parcourir le forum, tu y trouveras toutes les informations que tu recherches. A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut petite question concernant la qualif WPT ETC   Sam 19 Fév 2011 - 10:29

Je peux m'inscrire à l'asso aujourd'hui pour faire la manche avec vous Lundi ?

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut petite question concernant la qualif WPT ETC   Sam 19 Fév 2011 - 10:30

après je peux donner a Nico en main propre les 20e
on_air
STAR
STAR

MessageSujet: Re: Salut petite question concernant la qualif WPT ETC   Sam 19 Fév 2011 - 15:06

Ta seule chance de pouvoir faire la manche de lundi c'est d'adhérer par PayPal. Et d'envoyer un MP à Wina_Guillaume pour lui communiquer ton pseudo Winamax, il l'aura lundi et devrait pouvoir te filer un ticket. Préviens-moi par MP quand t'as fait ton paiement PayPal comme ça je te rajoute de suite au groupe Licenciés et tu pourras voir le topic du tournoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut petite question concernant la qualif WPT ETC   

Salut petite question concernant la qualif WPT ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1