Brèves de sport (Tennis,foot...)  Bandea11


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Brèves de sport (Tennis,foot...)

+16
peKKa
ddmatt11
defrgly
Administrateur
Pedro
JALAKIRO
Bracegirdle
BARBU54
TONNY
caesar
maverick
Ivey
General_doc2
chouko
nanar88
bij
20 participants
Aller en bas
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 7:35
Brésil : Edmundo se met à l'amende (13/04/2009)
L'ancien footballeur Edmundo n'en finit plus de défrayer la chronique. Le journal brésilien O Dia affirme ce lundi qu'au cours des trois dernières années, le Brésilien a reçu 47 amendes et perdu 219 points sur son permis de conduire, qui n'en compte que 20 ! Edmundo n'a plus le droit de prendre le volant jusqu'en 2011. En plus de cela, il est en procès pour avoir été au coeur d'un accident de la route ayant provoqué la mort de trois personnes en 1995. En première instance, l'ancien joueur avait été condamné à quatre ans et demi de prison ferme.
nanar88
nanar88
PRO
PRO
Nombre de messages : 4904
Age : 40
Localisation : Epinal (Saint-Laurent)
Date d'inscription : 20/06/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 14:46
Et personne pour dire que l'OM est leader??

Qu'est ce que c'est bon!!!
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 14:52
nanar88 a écrit:Et personne pour dire que l'OM est leader??

Qu'est ce que c'est bon!!!

si. topic spécial L1
chouko
chouko
SHARK
SHARK
Nombre de messages : 1962
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/11/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 14:59
...ou topic "special coup de chatte" Smile
nanar88
nanar88
PRO
PRO
Nombre de messages : 4904
Age : 40
Localisation : Epinal (Saint-Laurent)
Date d'inscription : 20/06/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 16:12
Oups un peu deconecté de la vie depuis vendredi soir car 4 soir de suite en chouille!!
General_doc2
General_doc2
SHARK
SHARK
Nombre de messages : 1787
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 14 Avr 2009 - 16:37
chouko a écrit:...ou topic "special coup de chatte" Smile

lol! lol! lol!

Et Bij, t'as craqué, faut pas écouter les commentaires de Ferreri, j'pense pas qu'il y avait 2 péno pour le PSG
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Avr 2009 - 21:58
IVEY je sais pas si tu regarde le match Liverpool-Arsenal, mais quelle mi-temps, ça va à 200 à l'heure ( j'ai pas pu voir un ralenti Laughing ) ! Vous méritez largement de mener au score ( mais 0-1 avec un très bon Nasri ) ! En connaissent le Pool je me fait pas de soucies pour l'égalisation ( au moins), sauf si Fabianski continue à faire le match de sa vie ! affraid

PS Et je suis vraiment admirative d'un joueur qu'on parle pas bcp, mais qui fait une saison fabuleuse Benayoun salut
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Avr 2009 - 22:35
drunken drunken drunken Le temps que je me rase et voila 2-1 cheers , le temps que je m'habille et voila 2-3 affraid WOW et le temps que j'ecris ce message 3-3 bounce ohno ça c'est du foot ! ( bon les défenses sont nul) !


Dernière édition par stoyrad le Mer 22 Avr 2009 - 0:37, édité 2 fois
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 21 Avr 2009 - 22:53
4 A 4 chteuf

arshavine quel monstre
Ivey
Ivey
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ocean City
Date d'inscription : 19/08/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 23 Avr 2009 - 15:08
Way les gars biensur que j'ai vu ce superbe match, ils avaient tous faim les joueurs des 2 côtés, ca c'est du football !!!! J'ai vraiment kiffé ce match, dommage qu'on ai pas gagné !!!
Bij c'est clair sans Arshavine le score aurait était différent, dire qu'ils ont failli pas l'acheter parce qu'ils faisaient les pinces a Arsenal !!! Fabiansky aussi gros match incroyable...
Ouep stoy ca se voit que tu mate souvent la premier league Benayoun est énorme, j'adore !! Il est même pas titulaire.. Il accélère le jeu et il a une très bonne technique entre autres.. Mdr Babel à côté cette saison ! Il est temps qu'il devienne ce qu'on attend d'lui !

Bon on prend quand même 8 buts en 2 matchs, ca fait mal !
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Ven 1 Mai 2009 - 17:50
OM : Niang sur le départ ? (01/05/2009)
Si l'on en croit une indiscrétion mise en ligne par Les Dessous du Sport, Mamadou Niang (29 ans, 22 matches de L1 cette saison, 9 buts) serait décidé à quitter l'Olympique de Marseille cet été. L'attaquant aurait demandé à son nouvel agent, Karim Aklil, de lui trouver un club. Arrivé sur la Canebière en 2005, l'international sénégalais serait particulièrement tenté par une aventure en Premier League. L'ancien Strasbourgeois est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2012

ca part en couille Smile

Barça : marché conclu pour Ribéry ? (01/05/2009)
Le Bayern Munich va-t-il perdre sa plus grande star ? Franck Ribéry (26 ans, 21 matches de Bundesliga cette saison, 7 buts) évoluera-t-il au FC Barcelone la saison prochaine ? Pour El Mundo Deportivo, c'est pratiquement certain. le quotidien espagnol révèle vendredi que le transfert de l'international français vers le club blaugrana ferait déjà l'objet d'un accord. Une réunion secrète se serait tenue à Ibiza entre les dirigeants du club catalan et Alain Miglaccio, l'agent de l'ancien Marseillais. Une offre de 25 millions d'euros, plus deux joueurs (Alexander Hleb et Eidur Gudjohnsen) aurait déjà été transmise aux dirigeants du Bayern. Ces derniers l'auraient acceptée. Ces indsicrétions doivent toutefois être prises avec des pincettes, car le Barça n'est pas le seul club à s'intéresser de près à Franck Ribéry. L'Inter Milan, mais aussi et surtout le Real Madrid, n'ont certainement pas dit leur denier mot sur ce dossier, qui n'a pas fini d'animer le mercato...
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 5 Mai 2009 - 13:00
ça doit être enorme d'être blindé:

Abramovitch aurait perdu un yacht au poker

NOUVELOBS.COM | 05.05.2009 | 11:50


Le milliardaire russe aurait perdu le navire lors d'une partie de cartes à Barcelone où il se trouvait pour assister à un match de football entre Barcelone et Chelsea.



Brèves de sport (Tennis,foot...)  691896

Roman Abramovitch (AFP)

Le quotidien populaire russe, Moskovski Komsomlets, révèle mardi 5 mai, que le richissime homme d'affaire russe Roman Abramovitch a perdu au poker un yacht d'une valeur de 500.000 dollars. Le journal, qui ne cite pas ses sources, raconte que le milliardaire a perdu le navire lors d'une partie de cartes à Barcelone où il se trouvait pour assister à un match de football entre Barcelone et le club londonien de Chelsea, dont Roman Abramovitch est le propriétaire.
Moskovski Komsomolets ne précise pas la date de la rencontre, alors que le dernier match entre les deux équipes à Barcelone s'est soldé par un nul 0-0 en demi-finale aller de la Ligue des Champions le 28 avril.

(Nouvelobs.com)
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 5 Mai 2009 - 19:43
enorme!

ca doit etre kiffant de relancer d un yacht Smile
Ivey
Ivey
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ocean City
Date d'inscription : 19/08/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mar 5 Mai 2009 - 23:52
mdr
maverick
maverick
PRO
PRO
Nombre de messages : 3489
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 6 Mai 2009 - 0:51
Judah a écrit:ça doit être enorme d'être blindé:

Abramovitch aurait perdu un yacht au poker

NOUVELOBS.COM | 05.05.2009 | 11:50


Le milliardaire russe aurait perdu le navire lors d'une partie de cartes à Barcelone où il se trouvait pour assister à un match de football entre Barcelone et Chelsea.



Brèves de sport (Tennis,foot...)  691896

Roman Abramovitch (AFP)

Le quotidien populaire russe, Moskovski Komsomlets, révèle mardi 5 mai, que le richissime homme d'affaire russe Roman Abramovitch a perdu au poker un yacht d'une valeur de 500.000 dollars. Le journal, qui ne cite pas ses sources, raconte que le milliardaire a perdu le navire lors d'une partie de cartes à Barcelone où il se trouvait pour assister à un match de football entre Barcelone et le club londonien de Chelsea, dont Roman Abramovitch est le propriétaire.
Moskovski Komsomolets ne précise pas la date de la rencontre, alors que le dernier match entre les deux équipes à Barcelone s'est soldé par un nul 0-0 en demi-finale aller de la Ligue des Champions le 28 avril.

(Nouvelobs.com)

j ai encore pas vu ce yacht en lorraine donc j en suppose que ce n est pas un joeur du lpt ^^
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Sam 9 Mai 2009 - 21:34
Tennis - Dopage - Gasquet positif à la cocaïne

Brèves de sport (Tennis,foot...)  090509_gasquet_brev_cr


Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu de l'après-midi
nanar88
nanar88
PRO
PRO
Nombre de messages : 4904
Age : 40
Localisation : Epinal (Saint-Laurent)
Date d'inscription : 20/06/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Sam 9 Mai 2009 - 23:55
Bravo Guinguamp!! Un beau representant en UEFA mais c'est merité!!
caesar
caesar
PRO
PRO
Nombre de messages : 2171
Age : 46
Localisation : Frouard
Date d'inscription : 21/11/2008

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 10 Mai 2009 - 15:01
Bien joué !

Edouardo avait signé à L'ASNL en janvier ! non ?
avatar
Invité
Invité

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 17 Mai 2009 - 6:36
Ahh j'ai presque oublié de faire un petit Wink a IVEY "ça sera pour l'année prochaine" DIRK KUYT cheers on est champion RED DEVILS
Ivey
Ivey
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ocean City
Date d'inscription : 19/08/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Dim 17 Mai 2009 - 11:50
Sans commentaire Smile
GG
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Lun 18 Mai 2009 - 1:40
OM : une offre surréaliste pour Brandao (16/05/2009)
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Brandao (28 ans, 14 matchs et 6 buts en Ligue 1) serait la cible de Tottenham et Manchester City, selon le journal Globo. Les deux clubs anglais seraient disposés à débourser 18 millions d'euros pour récupérer le Brésilien, arrivé à la Commanderie cet hiver pour 6 millions d'euros en provenance du Shakhtar Donetsk. Difficile toutefois d'imaginer un club anglais proposer une telle somme. Et si tel était le cas, difficile d'imaginer l'OM se priver d'une telle aubaine.
lol!
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Mer 20 Mai 2009 - 19:30
Man City : Messi refuse une offre mirobolante (20/05/2009)
L'attquant du FC Barcelone, Lionel Messi (21 ans, 31 matches de Liga cette saison, 23 buts) a rejeté une proposition mirifique du club anglais de Manchester City, écrit mercredi le quotidien sportif espagnol Marca. Selon le journal, des émissaires du club anglais auraient proposé de payer au Barça la clause de cession de l'Argentin (150 millions d'euros) et lui auraient offert 10 millions d'euros net par saison sur quatre ans. L'international albiceleste, qui a toujours affirmé vouloir rester à Barcelone, a immédiatement repoussé cette offre

vive le football
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 21 Mai 2009 - 3:04
bon roland garos commence dimanche ( yeah Smile ) et donc je suis deja en preparation pour mes paris Wink

je cherche un site pour pouvoir pushé sec sur nadal vainqueur donc si quelqu un trouve ca faite moi signe svp

je mise sur unibet et il n y a toujours rien ca viendra peut etre dans quelques jours
maverick
maverick
PRO
PRO
Nombre de messages : 3489
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 21 Mai 2009 - 3:06
Sir.bij a écrit:bon roland garos commence dimanche ( yeah Smile ) et donc je suis deja en preparation pour mes paris Wink

je cherche un site pour pouvoir pushé sec sur nadal vainqueur donc si quelqu un trouve ca faite moi signe svp

je mise sur unibet et il n y a toujours rien ca viendra peut etre dans quelques jours

mise federer fait moi confiance lol^^
bij
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009
Nombre de messages : 8619
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/10/2006

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Jeu 21 Mai 2009 - 3:10
plutot mourir!

federer gagnant j y crois pas une seule seconde peut etre une demi mais pas plus!

c est pas parceque il a battu nadal la semaine derniere que cela me fait peur bien au contraire Smile

d ailleurs c est cool car cela a du faire monter la cote de nadal vainqueur pour roland garros.

ps: et il ne faut surtout pas oublier que roland c est en 5sets et ca c est un gros point positif pour rafa Wink
Contenu sponsorisé

Brèves de sport (Tennis,foot...)  Empty Re: Brèves de sport (Tennis,foot...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum