AccueilAccueil  TwitterTwitter  S'enregistrerS'enregistrer    FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REGLES DU FORUM POUR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 11:15

Suite à de nombreux débordements ces derniers jours, je me permet de rappeller les règles du forum, qui sont applicables à tous sans aucune exception, et sur tous les forums, 88, 55, 57 et 54 aussi, qui ne sont ni des endroits uniquement réservés aux joueurs de ces départements et qu'à aucun moment les propres règles de ces forums départementaux que pourraient dicter implicitement les membres de ces départements ne peuvent se substituer aux règles ci-dessous.

Merci d'en reprendre note, et de me dire si vous n'êtes pas d'accord, auquel cas je supprimerai votre compte.
A partir de ce moment, comme tout le monde restant sur ce forum est d'accord avec ces règles, tout écart répété pourra être sanctionné sans préavis.
Ce forum doit rester un forum de joueurs de poker et pas devenir un forum de c** ni un forum d'insultes.

-------------

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Il est interdit d'afficher un avatar à connotation sexuelle, religieuse, politique, raciste ou toute autre image pouvant heurter la sensibilité ou le respect d'autrui.

Il est également interdit d'avoir sur le forum des propos racistes ou irrespectueux envers quiconque.

Tout abu, tant au niveau des avatars que des propos tenus sur le forum peuvent être sanctionnés et peuvent aller jusqu'au bannissement définitif du forum et la radiation de l'association.

J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorrainepokertour.com
GouGou
Membre Staff Zone - Modérateur

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 11:58

je fais comment pour insulter dabane critiquer chouko le fish Smile matter bij qui pleure sur ses bad beats Smile etc etc

PS:est ce que tout propos anti metzin est considéré comme insultant n est que par bon sens et logique pure fondé ne pouvant en etre autrement Smile
Administrateur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 13:00

je parle de chose extrème gougou, si tu me traite de vosgien quand je fais une doublette, je sais que tu rigoles par exemple.
Mais après il y a tout un contexte à remettre à chaque fois, c'est cela qui fera que ça peut être sanctionné ou pas.
Car même si après m'avoir chatté je traite will de fish ou d'autres noms (c'est un exemple car je ne l'ai jamais fait et ne me le permettrait pas), il sait que c'est juste pour se moquer de lui sur un coup, que ce n'est pas sérieux.
Mais d'autres le pense vraiment quand ils disent ça à d'autres joueurs et ça va même plus loin, et c'est cela que je veux éviter, tout aussi bien que les provocations incéssantes (même sans insultes) et qui peuvent amener à une situation que je ne souhaite pas.
http://www.lorrainepokertour.com
nono88
REGULAR
REGULAR

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 14:00

Xavier a écrit:
je parle de chose extrème gougou, si tu me traite de vosgien quand je fais une doublette, je sais que tu rigoles par exemple.
Mais après il y a tout un contexte à remettre à chaque fois, c'est cela qui fera que ça peut être sanctionné ou pas.
Car même si après m'avoir chatté je traite will de fish ou d'autres noms (c'est un exemple car je ne l'ai jamais fait et ne me le permettrait pas), il sait que c'est juste pour se moquer de lui sur un coup, que ce n'est pas sérieux.
Mais d'autres le pense vraiment quand ils disent ça à d'autres joueurs et ça va même plus loin, et c'est cela que je veux éviter, tout aussi bien que les provocations incéssantes (même sans insultes) et qui peuvent amener à une situation que je ne souhaite pas.

je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers idiot cheers cheers
nono88
REGULAR
REGULAR

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 14:01

je n'ai pas tout suivi que c'est il passé encore ?

mp
chouko
SHARK
SHARK

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 17:58

GouGou a écrit:
critiquer chouko le fish Smile

...je ne jouerai plus jamais au badugi de ma vie Sad

(...mais je te redéstacke quand tu veux en omaha (ou hi/lo) gros chatard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 18:26

Pourquoi ne pas faire un systeme avec des avertissements ?
exemple.
3 derapages = banni pour une durée determinée
et si la personne continue quand son ban est fini la seulement un ban definitif.
ca ce passe comme cela sur d'autres forums et il n'y a jamais eu de debordements comme il y a eu ces derniers jours.
c'est juste une idée Smile
Will
PRO
PRO

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 21:41

Xavier a écrit:

Embarassed
vigsd
REGULAR
REGULAR

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 23:10

GouGou a écrit:
je fais comment pour insulter dabane critiquer chouko le fish Smile matter bij qui pleure sur ses bad beats Smile etc etc

PS:est ce que tout propos anti metzin est considéré comme insultant n est que par bon sens et logique pure fondé ne pouvant en etre autrement Smile

qu'est-ce que tu as contre les 57 espèce de fisch
Chongissimo
Vainqueur du Master LPT 2008
Vainqueur du Master LPT 2008

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Lun 13 Avr 2009 - 23:38

Pour être tout à fait honnête, je pense que le débat dépasse le cadre des batailles 54, 57 etc... Ca va même plus loin que ça.
A mes yeux, toute personne de couleur blanche a des capacités intellectuelles et physiques terriblement limitées, et ce manque amène tristement à des prises de têtes stupides. Bref, la race noire vaincra.
NiKKo_O
Vainqueur du Master LPT 2010

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 0:09

smur3ff54 a écrit:
exemple.
et si la personne continue quand son ban est fini la seulement un ban definitif.
ca ce passe comme cela sur d'autres forums et il n'y a jamais eu de debordements comme il y a eu ces derniers jours.

Ce systeme est efficace effectivement, mais il faut au bout de 3 avertissements bannir definitivement le membre en question. Parce que 3 avertos, c'est deja pas mal je pense. Je frequente de nombreux forums (pas de poker) et c'est en regle generale ce qui marche le mieux.
3 avertos et la porte.
Faut deja les vouloir les 3 avertos soit dit en passant....
bij
Vainqueur du Master LPT 2009
Vainqueur du Master LPT 2009

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 0:57

sur le forum extremiste du psg ca marche avec des cartons et c est bien efficace Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 1:50

NiKKo_O a écrit:
smur3ff54 a écrit:
exemple.

Ce systeme est efficace effectivement, mais il faut au bout de 3 avertissements bannir definitivement le membre en question. Parce que 3 avertos, c'est deja pas mal je pense. Je frequente de nombreux forums (pas de poker) et c'est en regle generale ce qui marche le mieux.
3 avertos et la porte.
Faut deja les vouloir les 3 avertos soit dit en passant....

ouai 3 avertos et c'est le ban mais moi jsuis trop gentil jlaisse toujours une 2eme chance ^^
enfin faut cesser toutes ces gamineries car ca fait encore une fois de la mauvaise pub pour le LPT...
imaginé une personne etrangere a ce forum vient faire un ptit tour pour s'inscrire a l'assoc et qu'elle voit un tas d'insulte entre meusiens et nanceens ba ca decourage^^
enfin bon courage aux modos et xav Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 2:19

surtout si un meusien est interreser, quand y verra les anti-meusiens c'est clair ca va pas le pousser a ce licensié, moi le premier....Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 2:59

christou55 a écrit:
surtout si un meusien est interreser, quand y verra les anti-meusiens c'est clair ca va pas le pousser a ce licensié, moi le premier....Wink

c'est pareil des 2 cotés !!!
Damaldox
Vainqueur 5 ans LPT
Vainqueur 5 ans LPT

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 2:59

christou55 a écrit:

Voilà une grande preuve de maturité ... Mad fold on
-d a b a n e-
PRO
PRO

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 10:04

christou55 a écrit:

Arrête un peu ta parano l'ami, y a pas plus d'anti-meusien sur ce forum qu'ailleurs d'ailleurs il s'appelle Lorraine Poker tour ce forum, non ? On est tous LORRAINS il me semble !

Donc évite l'amalgame entre un conflit avec 2 protagonistes certes de départements différents à la base et une guerre entre départements que tu ne fais qu'envenimer !!!!

Je ne vais pas rappeler ici tes précédents messages au ton plus que belliqueux(devenu culte dans le mauvais sens malheureusement)

Une question me taraude tout de même: Tu es inscris depuis 4 mois maintenant, tu en es à une quarantaine de messages environ dont une quinzaine concernant cette polémique qui à la base ne te concernait pas !
Donc je me demande, si la raison de ta présence sur ce forum est vraiment liée à une éventuelle passion pour le poker ou simplement pour rompre une certaine monotonie quotidienne ? Existentialisme quand tu nous tiens !

PS: toute façon vu que tu ne veux ou ne peut pas comprendre tout les avertissements à ton égard, je crois que seul ton bannissement (en cours) pour une durée d' 1an te fera prendre conscience que de telles agissements n'ont pas lieu d''être sur un forum de poker !
En espérant sincèrement qu'un autre abruti ne prenne pas le relais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 14:02

Merci pour l'abruti, ca me fait plaisir! Wink

j'aime bien le poker, mais y'a des limites! je prefere jouer entre meusien et bien s'amuser que de me prendre la tete avec des meuthe et moselans autour d'une table....

bref, je vous souhaite tous de gagner au LPT, tout le monde a sa chance! Wink

@+
General_doc2
SHARK
SHARK

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 14:29

smur3ff54 a écrit:
exemple.

Moi perso j'suis vraiment contre un tel système, à mon avis, ça ne peut qu'engendrer plus de problèmes
Y a déjà une charte, celui qui la respecte pas à pas lieu d'être sur le forum et Xavier notre Saint-Patron peut prendre des dispositions s'il le faut
Ce que j'ai plus peur dans un système d'avertissement, c'est que ca puisse devenir tatillon, et comment distinguer le 2nd degré du 1er après ... Ca se chambre sur le fofo, et on sait que ça chambre parce que quand c'est Bij qui se fout d'la gueule de Bomatéo sur l'OM (juste un exemple hein), on sait tous que c'est du 2nd degrès parce qu'ils sont connus et anciens ... Et aussi parce qu'il y a trop moyen d'se foutre de la gueule de l'OM Smile
Bref, avec ce système d'avertissement, j'ai plus peur que ça tombe plus facilement sur les nouveaux venus que sur les anciens
Enfin après voila ... (Ou comment prouver en 3 mots qu'on a absolument aucun moyen de conclure)
keryz

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 14:30

christou55 a écrit:

j'aime bien le poker, mais y'a des limites! je prefere jouer entre meusien et bien s'amuser que de me prendre la tete avec des meuthe et moselans autour d'une table....

Completement nul comme reflexion...

tu sais c possible de jouer entre 54, 55, 57 ou meme 85, 01 et j'en passe sans se prendre la tete. Faut juste pas etre borné et etre bien éduqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 14:50

ouai doc je comprend ce que tu veux dire. mais il ne faut pas abusé avec les avertos je ne parle pas d'en mettre a chaque fois qu'un mec pete de travers mais bon regarde ce qu'il ce passe en ce moment. si il y aurai ce genre de systeme, la page serait tourner depuis longtemps je pense.
chouko
SHARK
SHARK

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 14:58

on dit "s'il y avait" et pas "si il y aurait", et le boss a bien souligné qu'on devait faire un effort sur l'orthographe (et par extension la grammaire et la conjugaison) je propose donc un avertissement dans la tronche du smureff, comme ça on verra que les "anciens" ne sont pas exempt Wink
NiKKo_O

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 18:21

Oui enfin je suis un nouveau aussi et je sais distinguer le 1er du 2nd degré entre membres. Faut pas etre sorti de St Cyr pour voir la difference. Je n'ai pas rencontré beaucoup d'entre vous pour l'instant, mais les mecs qui chambrent a une table en live ne me derangent pas, au contraire. Tant que c'est fait avec un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Mar 14 Avr 2009 - 18:33

chouko a écrit:
on dit "s'il y avait" et pas "si il y aurait", et le boss a bien souligné qu'on devait faire un effort sur l'orthographe (et par extension la grammaire et la conjugaison) je propose donc un avertissement dans la tronche du smureff, comme ça on verra que les "anciens" ne sont pas exempt Wink

hooo t'arrete ^^
spece de floodeur va :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   Dim 13 Oct 2013 - 8:01

"Suite à de nombreux débordements ces derniers jours...." !!  
Mince alors, je dois ôter mon avatar ils débordent ... lol! 

0O°o  > ~~~~~((((((((~~~~(affraid > °Oo0°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLES DU FORUM POUR TOUS   

REGLES DU FORUM POUR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1