Partagez
blitz88
Vainqueur du Master LPT 2015

Sardou facts

le Mar 18 Sep 2018 - 21:56
On en est tous convaincu: Sardou est notre maître incontesté salut   Je crois que c'est le moment d'ouvrir les Sardou facts. J'ai eu l'honneur de le côtoyer en tf de la première manche Wina et j'ai constaté les Sardou facts suivants :

Sardou fact 1 : Le classement final des joueurs (à partir de la position du N°2, lol) dépend exclusivement de sa volonté à éliminer les joueurs dans l'ordre qu'il préfère.

Sardou fact 2 : par reconnaissance envers les joueurs du LPT, Sardou avoue modestement reprendre parfois leurs bonnes techniques. Exemple contre Mattmich. Matt ouvre à tapis à 4 left. Sardou dit dans le chat qu'il utilise la technique du tank de Willbur. En effet, il tanke 30 secondes puis ouvre AA en Big blinde, gagne et élimine Matt. Merci Matt et merci Willbur !!  winner

Sardou fact 3 : Le coin flip est une notion très particulière pour Sardou. Pour les autres, il s'agit d'une rencontre entre un Vosges-patte qui a une main de bouseux, genre paire de 8 Suspect contre un idiot Meuuuusien qui a une main de m**de genre AJ. Le résultat approximatif est que le moins bouseux des 2 merdeux gagne le droit de rester à sa table pendant un temps normalement très court. Pour sardou, c'est quoi un coin flip ? Ben soit il a une main de génie genre 88 qui gagne parce qu'il est devant, soit une main de génie genre AJ qui gagne forcément contre une main débile de voooooosgien à la con type 88. Mais dans tous les cas, Sardou gagne ce que les gueux appellent un flip  chance

Sardou fact 4 : si vous relancez à 4 fois le montant de la relance initiale, c'est vraiment que vous avez un jeu de Vooooosgien voire, pire, de Meuuuusien trisomique. Mais si Ghost ose relancer au bouton à 2 x BB alors que Sardou est en SB, alors Sardou corrige illico le fautif en expédiant une relance à 4 x le montant de la relance initiale => on ne touche pas à la SB du génie, nanmého, sale Vosgien !!    

Sardou fact 5 : Sardou a pitié des petits gueux. Comme il possède 70% des jetons à 4 left, il ouvre tapis avec J4off et se fait chatter par ma main de bouseux KQ malgré un tirage quinte. Finalement, Sardou est humain et aime parfois faire exprès de se prendre un bad beat pour prolonger un peu notre agonie. 

Sardou fact 6 : si vous avez l'immense honneur de pouvoir discuter en HU avec Sardou Embarassed , dépêchez-vous de le faire car Wina ferme automatiquement le chat lorsque le MTT est fini  pale

Sardou fact 7 : Suite au bust de Sardou lors d'une manche LPT non prévu par les programmateurs de Winamax, le site a directement planté et tous les tournois se sont mis en pause, le temps de trouver les failles dans les algorithmes.

Qu'on se le dise dans les chaumières Meusiennes, c'est Sardou le boss !!!!

Nouveaux facts suite à la win du 22/10

(Evangile selon Matthieu) Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée =>Sardou fact 8 : Sardou dit au disciple hagray55 : "range ton AK, jeune hagray des campagnes meusiennes car ceux qui joueront AK contre moi périront par AK contre moi" et hagray55, après avoir osé doubler 3 ou 4 fois contre sardou avec AK à chaque fois perdit contre notre grand sardou qui avait AK en main

Sardou fact 9 : sardou a 99 en main. Le flop est 5-7-8. sardou open ce flop et Sarah raise à tapis... Quel est la pensée de sardou ? "Facta jacta est" càd qu'il est probablement derrière Sarah mais au lieu de s'en remettre au sort, il va s'en remettre au fact et donc call. Ca s'appelle facter.
Sarah montre AA et semble (lol) favorite à 75% environ. Turn; 4 / River 6 et sardou a donc la seule pocket qui améliore la quinte du board FACT ! bande de manants

Sardou fact 10: il est inutile de wine à la table de sardou. Seul sardou mérite de gagner des chips et reste habilité à wine de manière justifiée. Si vous avez perdu un 80/20 c'est juste parce que vous ne méritez pas de gagner. Ca s'appelle la méritocratie.

Dernière édition par blitz88 le Mar 23 Oct 2018 - 21:44, édité 5 fois

Sardoufan
Vainqueur du Master LPT 2018

Re: Sardou facts

le Mar 18 Sep 2018 - 23:31
Merci pour ce travail de chroniqueur digne de Jean Chartier.

Ma grande humilité me retenait de le dire dans le sujet du Master, mais oui vous pouvez vous rassurer mes amis, en vous disant que vous avez pour une fois (ou deux) perdu contre le meilleur.

PS : à propos du point 2, c'est un tanking à la Willbur, oui on peut confondre.
Gof'
Président
Vainqueur du Master LPT 2016
PrésidentVainqueur du Master LPT 2016

le Mer 19 Sep 2018 - 5:58
excellent blitz winner

sosstef
Membre du C.A.
Membre du C.A.

le Mer 19 Sep 2018 - 9:17
nuts cartes

AMATEUR

le Mer 19 Sep 2018 - 13:26
Mattmich
REG-FISH
REG-FISH

le Mer 19 Sep 2018 - 23:19
Perso, j'ai pas aimé le tank... Euh surtout le bust... Lol🤔
En tout cas GG Sardou, sympa quand tout passe... A lundi  l'homme a abattre...
Sardoufan

le Jeu 20 Sep 2018 - 9:22
Le tanking wilburien annoncé, c'était en dédicaces aux rieurs qui suivaient la table et le même pour tout le monde, à part peut-être pour Blitz avec qui je serais allé au bout de la réserve de temps pour qu'il fracasse son mobilier Louis XV et relance l'ébénisterie voooosgienne.

A lundi les joueurs de freeroll (wesh Dabane ^^).
blitz88

le Ven 21 Sep 2018 - 11:26
Post d'origine modifié, sorry Tigwada.

Je me suis effectivement bien marré Sardou sinon j'aurais pas imaginé ces Sardou facts... et j'ai pas de souci pour tu me tankes avec AA voire que tu me slow-roll avec les nuts mais c'est possible que je tente un jour l'inverse, ô mon maitre Smile

Sardoufan

le Ven 21 Sep 2018 - 14:09
Mon seul et unique padawan est et restera AL54, je renie tous les autres.
drdboy54
SHARK
SHARK

le Lun 24 Sep 2018 - 19:06
T'assure mentor! Personne peux luter contre le grand l'unique sardoufan !!
blitz88

le Mar 25 Sep 2018 - 0:16
J'ai trouvé un Sardou fact 7

Sardoufan

le Mar 25 Sep 2018 - 9:32
"Facta, non verba" - Stibriana
Sardoufan

le Mar 23 Oct 2018 - 22:14
C'était l'inverse au flop avec Sarah, mais ouais décision de facteur fatigué dans cette situation précise.

Et merci héraut, les gueux ne se pressant pas pour baiser mon anneau épiscopal.
kad
Vice-président
Vice-président

le Jeu 25 Oct 2018 - 21:48
Le seigneurs des anneaux