AccueilAccueil  TwitterTwitter  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion  

Partagez | 

Streaming de poker online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GouGou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Streaming de poker online   Mar 24 Jan 2017 - 14:42

je voudrais savoir qui regarde des streams de poker et qu en attendez vous lorsque vous en consommez
Revenir en haut Aller en bas
Matth88
REG-FISH
REG-FISH

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mar 24 Jan 2017 - 14:52

slt Gougou, ravi de te revoir.
Oui je regarde parfois les Stream, j aime plutôt les Stream riche en  commentaires lié à la technique, choix des mains, pourkoi fold ds certaine condition, stack size etc.
j aime bien les commentaire style gab nassif ou julien becards
kad
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mar 24 Jan 2017 - 16:16

Voir des deep run ou des review de deep run.
Pas trop de multi sinon on pige rien
Et pas de mélange poker/hearthstone ou truc du genre 😉 J'y pige rien

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mar 24 Jan 2017 - 17:12

toujours 6 tables max en stream pour ma part (d'ailleurs je viens de démarrer Smile )
J'essaye de commenter un minimum mais pas non plus tout car ça devient du coaching gratuit ^^
blitz88
Membre du C.A.
Vainqueur du Master LPT 2015
Membre du C.A.Vainqueur du Master LPT 2015

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mar 24 Jan 2017 - 21:40

Quand ca fonctionne, j'en attends avant tout le pourquoi des moves, càd des idées par rapport à la poz, le style de l'adversaire, la dynamique, etc. Nassif par exemple me plait bien ou Gaëlle sur certaines sessions. Après, l'inconvénient, c'est donner des infos mais ca n'empêche pas ceux qui en donnent de gagner quand même.

Vlad.P
Vainqueur du Master LPT 2011

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mar 24 Jan 2017 - 21:47

Hello perso je kiffe quand il y a 1 ou deux tables max à l'écran. Nanar je te l'ai dit c'est de trop pourquoi tu met pas toutes tes tables à l'écran et n'en diffuse qu'une voire deux (je ne sais pas si c'est possible..). Pas trop de tapage au clavier, pareil le mélange des genres je déteste... J'aime bien l'interaction chat joueur, mais du genre le streamer lit la question et répond à l'antenne...

Après perso suis pas très fidèle, j'aime bien switch entre les Francais et les gros regs onlines etrangers, surtout quand il y a de la tf! Genre Tonkaaa c le boss en tf c trop fun, ca joue pas des plombes ca réagit à mort... Le mec il vit à fond son truc.

Pareil la musique pas trop fort, faut que ca reste un fond musical...

Je viens de passer sur ton twitch nanar, un truc qui m'horripile ce sont les sons du logiciel de FB, etc...
nanar88
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mer 25 Jan 2017 - 2:07

c'est encore loin d'être bien configuré de mon coté, j'en suis conscient. Mettre une, 2 ou 4 tables c'est possible mais je galère dans les configs d'OBS studio. je suis une quiche en informatique lol
+1 pour tonka c'est un tueur même si en general je prefère aller voir chez les Français.
pour la musique j'en met pas souvent mais quand j'en met j'essaye de pas mettre trop fort.
Stefan54710
REG-FISH
REG-FISH

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Mer 25 Jan 2017 - 13:53

Moi j'aime bien les sessions twitch du lundi de Wina, où en général ils jouent et commentent 2 tables en simultanée. Comme je joue en même temps c'est largement assez pour mon petit cerveau.
C'est vrai que l'interaction avec les viewers est sympa et permet de comprendre des petites astuces ou autres .....
Sinon j'aime aussi suivre les ex EPT avec les commentaires des ps guys.
Mez-Go88
AMATEUR
AMATEUR

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Ven 27 Jan 2017 - 16:52

lol nanar '' ca devient du coaching gratuit " JOKE ,  perso je pense que un bon twitch c'est un joueurs qui fait le compromis de donner enormément d'info EV+ en contre partie ils ont une mediatisation , des dons , des sponsors qu'il leur paye 1 2 buy in live ou autre , ect ect je pense que faire un twitch sans etre pointu techniquement sa sert a rien ou bosser son jeu avec les internautes pour leur montrer une vrai marge de progression ( type belgian beer ) ... est sur twitch c'est nimporte quoi maintenant tout les randoms font ca perso je trouve sa pitoyable quand je vois le niveau de jeu   ... c'est un peu comme les SLM Freeman qui propose des cours a 50€ + / heure alors qu'il sont remplis de leak a mes yeux aucun intérêt de faire croire au gens qu'on est bon alors qu'on est trés faible moi méme qui ait bosser mon jeu en mtt comme un fou avec des top reg mtt je me permetrais pas un twitch juste pour les quelques leak que j'ai encore   ... un trés bon twitch c'est belgianbeer mais c'est pas non plus phenomenal meme pulsar que je respect n'est pas bon un twitch ... TOnka obv en reg etranger mais d'autre qui propose un contenus super important mais bon si tu comprend pas le jeu tu peut regarder les plus gros top reg tu comprendra pas 1/4 de ces moves  ... pasque perso quand je regarde un twitch je suis jamais seul a le faire et je commente régulièrement avec d'autre joueurs de ces plays ... Bparis , Tonka et surtout les regs qui twitch que pour les gros deep run qui n'ont pas forcément une grosse médiatisation twitch mais qui ont un jeu magnifique .
sosstef
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Sam 28 Jan 2017 - 6:56

slt all , perso je pense que twitch , c'est plutôt fait pour rassembler une communauté , plutôt que d'apprendre a jouer , je préfère les streams , quand évidemment c'est pas fait par des nains ou des gros troll , qui veulent juste se la péter en mode warrior . 
parmi les truc pas mal pour débutant y a Pe4nuts qui a fait une bonne série de vidéo .
Perso , je cherche surtout des vidéo très technique , notamment sur le GTO ,bien sur c'est du contenu payant .
Je pense GOUGOU , que ta question c'était plutôt :si je vais des vidéos , est-ce que ça intéresserais du monde ?
je pense qu'ici on serait tous preneur .

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Lun 13 Fév 2017 - 19:59

session de ce soir en direct dont la manche LPT our le sixmix et peut etre le free en fonctions des tables qui bust.
Et dans 3min tournoi privé pour feter les 300 follows MDP nanar ticket 1€ au vainqueur et ticket 50cts a celui qui m'elimine 

GL a tous
Vlad.P

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   Lun 13 Fév 2017 - 20:42

nanar88 a écrit:
session de ce soir en direct dont la manche LPT our le sixmix et peut etre le free en fonctions des tables qui bust.
Et dans 3min tournoi privé pour feter les 300 follows MDP nanar ticket 1€ au vainqueur et ticket 50cts a celui qui m'elimine 

GL a tous

Je passerais de temps en temps! GL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Streaming de poker online   

Streaming de poker online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1